Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]Modem Alcaltel USB
s0d4 je l'ai remplacé par un olitec, car j'avais un ping de 70 ms sur Quake III et je voulais un ping de 50 ms .... ce que j'ai à peu pres mnt ... mais c'est surtout ma région qui n'est pas tres bonne :/
allez, quelqu'un d'intéréssé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s0d4 je l'ai remplacé par un olitec, car j'avais un ping de 70 ms sur Quake III et je voulais un ping de 50 ms .... ce que j'ai à peu pres mnt ... mais c'est surtout ma région qui n'est pas tres bonne :/
allez, quelqu'un d'intéréssé ?
gladiatum sod4:tu l'as remplacer par quoi le modem usb? :bounce:
s0d4 bah je peux descendre à 550 F fdpout alors :D
thanos69 effectivement, j'avais pas enlever mes mouffles c 810 F a l'agence FT à Paris
maloyaman 500frs  :bounce:
sixties 810frs plutôt ? :??:
f_kangoo

thanos69 a écrit a écrit :

Pour 180 FF on l'a neuf, avec les frais d'install ADSl offert, et une garantie .. et les filtres .. (3) 700F ca fait un peu cher quand on voit les charges en plus à coté  

180 F :ouch:  :ouch:  explique moi vite !!

thanos69 Pour 180 FF on l'a neuf, avec les frais d'install ADSl offert, et une garantie .. et les filtres .. (3) 700F ca fait un peu cher quand on voit les charges en plus à coté
s0d4 up !
s0d4 Voila, je vends mon modem qui est dans mon pack Xtense (Alcatel USB). Il est tres bien ce modem, sauf pour le jeu, où les ping sont de l'ordre de 70 ms (et je veux des pings de 50 ms).
Je dl à 60 Ko/sec avec, il est nickel, il m'a servi que deux semaines.
Je le vends 700 F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)