Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : messages privés
PiChA

yepp a écrit a écrit :

ben ça m'arrangerais, je doit contacter :

GUYTARR

TOTOF GN

Guytarr est parti "avec sa belle" cueillir des raisins (et en boire le jus fermenté) jusqu'à nouvel ordre (=dimanche).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

yepp a écrit a écrit :

ben ça m'arrangerais, je doit contacter :

GUYTARR

TOTOF GN

Guytarr est parti "avec sa belle" cueillir des raisins (et en boire le jus fermenté) jusqu'à nouvel ordre (=dimanche).

matos666 ha c donc le trux tout pas beau  

trop fort ce smiles.

[:barthelby]
roltanguy MATOS666:
1) mon e mail est dans mon profil
2) j'ai ton portable
3) tu sors c'est là où sont tous les taxis cour extérieure .
La tour de l'horloge tu demandes
matos666 roltanguy passe ton email je te passerai mon portable histoire que tu me guide :)
matos666 :bic:  :gun:  :sol:
yepp sacré matos, il a tjs des rencart !
on se demande comment y fait  :??:  

:D
matos666 moi je veux bine mais deja je bois pas d'alcool :gun: non pas les tomates nonnnnnnnnnnnnn.

et en plus j'ai un rencart à 17H15 et apres je vines vous voir mais mon soucis c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu votre pendule de la mort c'est a l'interieur de la gare de lyon ou à l'exterieur......
roltanguy Matos tu pousse tes miches et tu viens nous voir tu vas pas mourir si ta gisquette te vois arriver une heure en retard et pas forcément tout seul  :D (la bière un peu (/- bonjour les deégattttttttttees!
yepp ben ça m'arrangerais, je doit contacter :

GUYTARR

TOTOF GN
matos666 soyons deja content de ce magnifique forum, il est plutot bine :)

sinon a cause de ca je serais voie 7 tous seul et bah tant pis pour vous :gun:
Sodapop ahhh donc c pas que chez moi que ça plante ? deja des que je clique sur "repondre" ya tout qui foire , c quoi ce forum :/ !!
roltanguy Les MP çà revient nom de diou?????????????????????????????????????????????????????????? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)