Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend P5AB + K62 500
tdk04 Ben etant donné que kiki risque de pas se connecter aujourd'hui ca va d'etre long !, il passe chez moi cet aprem je lui demanderai de passer conclure ce post @+

[edtdd]--Message édité par tdk04--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tdk04 Ben etant donné que kiki risque de pas se connecter aujourd'hui ca va d'etre long !, il passe chez moi cet aprem je lui demanderai de passer conclure ce post @+

wizard31 Le prix était de 550F fdp compris.
Arretez de tergiverser et concluez bord.. :)
Jesus Army En effet, celle là sera mienne ! ;)

Je vais m'arranger avec kiki pour tout lui prendre puis on s'arrengera pour le proc...
groux Oui, en fait Wizard a dit qu'il prenait le tout pour Jesus Army qui cherche une P5A-B depuis longtemps. Comme il n'a pas besoin du proc, moi je le prends.
Jesus Army: essaies de te mettre d'accord avec Kiki23, prends le tout, on s'arrangera entre nous pour le proc. Je sens que tu vas pas la lacher, celle-là  :D

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

Jesus Army clair mais on va s'en sortir !! Surtout que normalement c'est ok puisque je prends la carte et groux est ok pour le cpu !
totof GN ouais c trop le bordel cette vente  :hap:  :crazy:  :love:  :ouch:
KIKI23 c'est Wizard qui a acheter le lot ( si il le veut toujours)
totof GN des fois que groux se désiste, je maintiens mon offre sur le proc  :benetton:
Jesus Army

remlerleretour a écrit a écrit :

kiki , t'as po répondu a mon mail :(  

Mais de toute facon c'est vendu ! On a plus qu'à se mettre d'accord sur le paiment et la facon dont on se refile le matos...

Remlerleretour kiki , t'as po répondu a mon mail :(
Jesus Army Allo ?? :??:
Jesus Army kiki, quand tu disais 550F le lot, c'etait fdp inclus non ?
KIKI23 :eek2: t'es la ?? et tes cours !!!!
tdk04 Ouai c'est clair ! :d

wizard31 Mais quel bordel :)
tdk04 KIKI est plus la il viens de partir de chez moi
groux Jesus: moi je suis a Nantes. Si tu peut tout prendre et m'envoyer le cpu, je paie les fdp.
Jesus Army on peut pas se donner RDV sur Paris ou RP, ca serait plus simple non ?

Genre moi je vais chercher le lot auprès de kiki23, puis on se donne rdv avec groux pour le CPU ? (ou l'inverse)

Dans tous les cas moi je dois y aller... et je ne pourrais pas me connecter avant demain soir...

A demain.
groux Kiki23: t'as recu mon mail?
KIKI23 desole wizard a pris le tout. A toute !!!
groux C'est envoyé.
Remlerleretour alors c vendu ? sinon je le répète , je prends le lot :)
KIKI23 groux envoi un mail et je te repond pour te dire les coordonne, j'ai une couille et je peut que repondre, depeche toi je doi deconnect merci
totof GN bah si j'ai bien compris, t'es en RP, Jesus Army et moi aussi. On pourrait donc s'arranger pour prendre le lot et voir entre nous apres.

Jesus Army peut prendre la CM et le proc et me refiler le proc par la suite :)

ou je peux prendre le lot et lui garder la cm !
KIKI23 bon @+ maintenant j'attend les mails sur Henrique23@caramail.com  
allez salut
Jesus Army heu, à qui je paye et prends la mobo moi au final :??: ? Groux ou KIKI23 ?
KIKI23 moi je vend le lot et j'ai pas envie de faire 2 courrier alors soit c'est le lot ou rien
groux KIKI23: c'est simple. Jesus Army cherche une P5A-B depuis très longtemps. Wizard31 a donc pris position pour lui.
Comme Jesus Army est là, qu'il n'a pas besoin du proc, que moi je le veut, Wizard31 nous laisse régler l'affaire avec toi.

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

KIKI23 c'est 550 fr mail moi si tu veu je comprend plus rien moi
groux Kiki23: je t'ai mailé. Tu as recu  mon message?
totof GN bah mon post est tombé en désuétude en bas de la première page, alors je confirme que si groux se désiste, je prends le proc (je suis le premier a avoir répondu sur le post !)... je suis en RP
Remlerleretour C vendu ? sinon JE PRENDS !
KIKI23 ba ça deconne grave alors desole
groux kiki23: idem j'ai recu le tien 5 fois.
Jesus Army

groux a écrit a écrit :

J'ai trouvé ca:
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 04036.html

399F chez Agem .
Va pour 300/250.  

Ok 300/250.

Sinon pour la CM ya quoi avec la mobo (nappes, etc ?)

Et pour se donner rdv, etc... ca vous derange pas si on voit ca demain soir ? Car là g plus trop le temps et demain aprem je pourrais pas me connecter

KIKI23 desole mais je croyait qu'il y avais une couille
wizard31 j'ai reçu 5 fois ton mail KIKI :)
groux Kiki23: je te mailes, je prends le cpu pour 250F
wizard31 Je vous ai mailé le mail et les coordonnées de KIKI, à vous de jouer donc, bonne nuit :)
KIKI23 groux va voir tes mail sur netcourrier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)