Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Packs Office XP Pro neufs, sous blister avec license
Sodapop ahahha nan je crois pas =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sodapop ahahha nan je crois pas =)
lovewindaube ben sans aucune grte ...  
a la rigeur je pourrai aller jusque 1000fr
Sodapop :bounce:
Sodapop :bounce:
SnOOw

lovewindaube a écrit a écrit :

mon offre etait serieuse ...  

hm ... laisse tomber alors ...   :o

lovewindaube mon offre etait serieuse ...
OBL91 a PRIORI, pas de problemes entre Access 2000 et XP... les formats de bases restent identiques!
totof GN oui c'est bien là le problème... c'est que actuellement je me  sert d'une base acccess sous access 2000, et vu les (énormes) pb de compatibilité entre access 97 et 2000, acheter une autre version ca me dit moyen.

Alors voilà ma vraie question: qu'est-ce qui change entre la version 2000 et la version XP ? bon je vais voir sur le net ce qu'on en dit...
SnOOw oui il y a Access et pour la version cf réponse de obl91  :)
OBL91

Totof GN a écrit a écrit :

il y a access dans le pack pro ? si oui quelle version d'access ?  

Access XP... logique non?

Rennesjuju La version à 6000 francs c'est pas encore une beta ?

:D  :D  :D  :D
totof GN il y a access dans le pack pro ? si oui quelle version d'access ?
SnOOw :hot:
SnOOw :bounce:
gt2i ah nan j'hallucine !
Remlerleretour http://www.enter-net.com/~9sagerec/tinkyanim1.gif  

:lol:  :lol:  :lol:
overburner :D kestnanafoot taka le DL en Warez - yenaplain surleunet
SnOOw

jihell a écrit a écrit :

Clair! bêtaTester du microsoft...c'est du taf ! :lol:  

J te le fais pas dire  :lol:

Remlerleretour jihell > CT CA !!! c toi qui a blacklisté un mec ??? il m'avais contacté par ICQ me disant qu'il ne pouvais plus poster et qu'a chaque fois qu'il essayait y'avait tinky Winky ?
jihell Je préviens de suite : Si un idiot du village passe sur ce post pour dire "kestnanafoot taka le DL en Warez - yenaplain surleunet"... je le send 6 mois chez Tinky winki et les autres monstres..

Voila.
jihell

SnOOw a écrit a écrit :

non y a pas de facture, explication :
ce sont des packs que moi et des amis avont gagné en faisant du beta test pour des produits microsoft.
Pour l'instant j ai un acheteur a 2000 frs mais on trouve que ca fait un peu léger parce qu on a quand meme bossé pour les avoir ... :sweat:  

Clair! bêtaTester du microsoft...c'est du taf ! :lol:

Remlerleretour snoow , ben vi c vrais ... mais moi par example j'ai aucun interet vu que j'ai uen carte d'étudiant ...
SnOOw non y a pas de facture, explication :
ce sont des packs que moi et des amis avont gagné en faisant du beta test pour des produits microsoft.
Pour l'instant j ai un acheteur a 2000 frs mais on trouve que ca fait un peu léger parce qu on a quand meme bossé pour les avoir ... :sweat:
lovewindaube 500fr
tomdorves ça peut m'intéresser, mais plutot autour de 1500f.
facture ?  :(
Remlerleretour un peu cher ;) a 1500 frs pkoa pas :)
SnOOw Voila, j en ai plusieurs et étant donné qu'ils valent environ 6000 frs dans le commerce, je les propose à 2500 frs.
Je sais pas si j ai une chance de les vendre sur ce forum, mais vous pouvez peut etre m aider si vous connaissez des personnes intéressées (particuliers, grossistes, revendeurs, ...).
Merci  :) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)