ben sans aucune grte ... a la rigeur je pourrai aller jusque 1000fr
Sodapop
:bounce:
Sodapop
:bounce:
SnOOw
lovewindaube a écrit a écrit :
mon offre etait serieuse ...
hm ... laisse tomber alors ... :o
lovewindaube
mon offre etait serieuse ...
OBL91
a PRIORI, pas de problemes entre Access 2000 et XP... les formats de bases restent identiques!
totof GN
oui c'est bien là le problème... c'est que actuellement je me sert d'une base acccess sous access 2000, et vu les (énormes) pb de compatibilité entre access 97 et 2000, acheter une autre version ca me dit moyen.
Alors voilà ma vraie question: qu'est-ce qui change entre la version 2000 et la version XP ? bon je vais voir sur le net ce qu'on en dit...
SnOOw
oui il y a Access et pour la version cf réponse de obl91 :)
OBL91
Totof GN a écrit a écrit :
il y a access dans le pack pro ? si oui quelle version d'access ?
Access XP... logique non?
Rennesjuju
La version à 6000 francs c'est pas encore une beta ?
:D :D :D :D
totof GN
il y a access dans le pack pro ? si oui quelle version d'access ?
:D kestnanafoot taka le DL en Warez - yenaplain surleunet
SnOOw
jihell a écrit a écrit :
Clair! bêtaTester du microsoft...c'est du taf ! :lol:
J te le fais pas dire :lol:
Remlerleretour
jihell > CT CA !!! c toi qui a blacklisté un mec ??? il m'avais contacté par ICQ me disant qu'il ne pouvais plus poster et qu'a chaque fois qu'il essayait y'avait tinky Winky ?
jihell
Je préviens de suite : Si un idiot du village passe sur ce post pour dire "kestnanafoot taka le DL en Warez - yenaplain surleunet"... je le send 6 mois chez Tinky winki et les autres monstres..
Voila.
jihell
SnOOw a écrit a écrit :
non y a pas de facture, explication :
ce sont des packs que moi et des amis avont gagné en faisant du beta test pour des produits microsoft.
Pour l'instant j ai un acheteur a 2000 frs mais on trouve que ca fait un peu léger parce qu on a quand meme bossé pour les avoir ... :sweat:
Clair! bêtaTester du microsoft...c'est du taf ! :lol:
Remlerleretour
snoow , ben vi c vrais ... mais moi par example j'ai aucun interet vu que j'ai uen carte d'étudiant ...
SnOOw
non y a pas de facture, explication :
ce sont des packs que moi et des amis avont gagné en faisant du beta test pour des produits microsoft.
Pour l'instant j ai un acheteur a 2000 frs mais on trouve que ca fait un peu léger parce qu on a quand meme bossé pour les avoir ... :sweat:
lovewindaube
500fr
tomdorves
ça peut m'intéresser, mais plutot autour de 1500f.
facture ? :(
Remlerleretour
un peu cher ;) a 1500 frs pkoa pas :)
SnOOw
Voila, j en ai plusieurs et étant donné qu'ils valent environ 6000 frs dans le commerce, je les propose à 2500 frs.
Je sais pas si j ai une chance de les vendre sur ce forum, mais vous pouvez peut etre m aider si vous connaissez des personnes intéressées (particuliers, grossistes, revendeurs, ...).
Merci :) !