Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche cartes graphiques !!!!!!!!!!!!
omega

tombraider83 a écrit a écrit :

...de plus leadtek c pas super comme marque je prefererais  une hercule !!!  

c'est marrant, je pensais exactement la même chose avant que je franchisse le cap !!!  :sarcastic:  
j'en acheté une et j'en suis super satisfait ! :p  

P.S. j'ai une Abit BF6 ! ...no prob !

[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega

tombraider83 a écrit a écrit :

...de plus leadtek c pas super comme marque je prefererais  une hercule !!!  

c'est marrant, je pensais exactement la même chose avant que je franchisse le cap !!!  :sarcastic:  
j'en acheté une et j'en suis super satisfait ! :p  

P.S. j'ai une Abit BF6 ! ...no prob !

[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd]

el_boucher chui dans la meme galère ke toi ! moi aussi je cherche une nvidia ! :pt1cable:
pierrotlemaboule

guiotv2 a écrit a écrit :

tombraider83 => moi aussi, generalement je prefere prendre des marque connu, car hier je ne connaissait pas cette marque... enfin bon on verra ce quelle a dans le ventre...  :D  

pierrotlemaboule => moi aussi je voulais attendre mais hier je suis parti acheter une Alim enermax et j'ai craquer en meme tps sur un GF2...  

enermax ça suxxxxxx :crazy:  :D

tombraider83 re :bounce:
tombraider83 mais ya personne qui vends sa cartes graphiques ?????????,, une nvidia !!!
guiotv2 tombraider83 => moi aussi, generalement je prefere prendre des marque connu, car hier je ne connaissait pas cette marque... enfin bon on verra ce quelle a dans le ventre...  :D  

pierrotlemaboule => moi aussi je voulais attendre mais hier je suis parti acheter une Alim enermax et j'ai craquer en meme tps sur un GF2...
pierrotlemaboule les new radeon sort la semaine prochaine ça vaut le coup d'attendre :crazy:
tombraider83 oui mais bon moi les marque comme ca ca me tente qu'a moitier....
guiotv2 Je me doute que tu cherche d'occaz mais moi j'ai acheter une GF2 Pro 32DDR + TVout a 1095 c'est une prolink et sa memoire est a 5ns...

Pas eu le temps de la tester car acheter hier.. rue mont gallet (mag abeille)
tombraider83 non en plus je cherche tout de suite....
d75 et les ati radeon ca t interessent pas?(je vend pas tout de suite)
tombraider83 :bounce:
tombraider83 up
tombraider83 bah je ne sais pas g lue qu'il y avait plein de pb de compatibilité.....donc moi je ne cherche pas a comprendre et donc je ne veux pas de leadtek...de plus leadtek c pas super comme marque je prefererais  une hercule !!!
krampous j'ai 1 abit et 1 leadtek et pas de problemes,pourquoi?
tombraider83 :bounce:
tombraider83 erchesbonjour tout le monde !!!
voila je cherche une cartes graphique recentes de type  
geforce 2 32mo gts ou 64mo
geforce 2 pro 32mo ou 64mo
geforce 2 ultra
geforce 3 ( on peu rever !!!)

mais il FAUT qu'elle est une sortie TV et aussi pas de leadtek carte g une cartes mere abit...
merci je suis pret a mettre un bon prix....(enfin pas plus chere que le neuf non plus !!! :crazy: )

[Edit: Pas de majuscules dans les titres STP ;-) ]

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)