Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous cherchez un repondeur de ouf ?
dranerfr 750, et je mets les piles dans la telecommande :)

[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dranerfr 750, et je mets les piles dans la telecommande :)

Runner10 combien l'effort ? 600 ?
dranerfr non, faut pas deconner non plus :D (jeje)

runner tu fais un petit effort et je te le laisse

Runner10 500 c raisonnable :D
jeje86

dranerfr a écrit a écrit :

http://www.tiptel.fr/produkte/prod [...] =1&seite=1

Ca coute bien evidemment tres tres cher (5000 FHT et +) pour un repondeur

mais neuf, avec facture, on peut eventuellement trouver un terrain d'entente. Je voulais le garder, mais il ne tient pas sur ma tablette ;( (dim : 225*75*260)

Par contre, si vous avez un grand appartement ou une maison c'est assez genial (il y a une telecommande), le repondeur peut meme vous rappeler (sur votre gsm ou bureau) pour vous dire qu'il y a un message sur le repondeur. Il y a meme la possibilité de faire des acceuils perso selon le correspondant que vous voulez joindre (utile pour les familles nombreuses).  

Je n'en demande pas une fortune, mais quelque chose de raisonnable :)  

100 boulles :sol: fdp in évidement ;)  :D

dranerfr http://www.tiptel.fr/produkte/prod [...] =1&seite=1

Ca coute bien evidemment tres tres cher (5000 FHT et +) pour un repondeur

mais neuf, avec facture, on peut eventuellement trouver un terrain d'entente. Je voulais le garder, mais il ne tient pas sur ma tablette ;( (dim : 225*75*260)

Par contre, si vous avez un grand appartement ou une maison c'est assez genial (il y a une telecommande), le repondeur peut meme vous rappeler (sur votre gsm ou bureau) pour vous dire qu'il y a un message sur le repondeur. Il y a meme la possibilité de faire des acceuils perso selon le correspondant que vous voulez joindre (utile pour les familles nombreuses).  

Je n'en demande pas une fortune, mais quelque chose de raisonnable :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)