Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rech divers
larg merci pour le tuyeau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
larg merci pour le tuyeau
metalmatt moi mon truc c faire les encombrants ds ma ville
en moyenne je recup un PC ( 386 486 ecrans claviers PS2 ...)
J'habite Bailleul
larg Je fais ca aussi mais ca prend un peu plus de temps
 et puis je me suis dis qu'il y a des gens dans mon cas qui dispose de materiel genre didque dur de 540 mo, proc 200mmx, etc qui ne valent plus rien à la revente.  

Je viens de scolariser mon gamin en maternelle et je me suis rendu compte qu'ils n'avaient rien en matos informatique alors en installant du materiel ancien sans être obsolete, ca pourrait leur servir.
Linstit

larg a écrit a écrit :

sur lille et prox,  
rech divers materiel informatique de récupération (carte mere, proc a partir de pentium 200, dd )
afin de remonter des PC qui seront installé dans une ecole maternelle afin que les enfants puissent d'initier à l'informatique

merci  

Je te conseille plutôt d'aller démarcher des entreprises qui balancent leurs vieilles bécanes.

larg sur lille et prox,  
rech divers materiel informatique de récupération (carte mere, proc a partir de pentium 200, dd )
afin de remonter des PC qui seront installé dans une ecole maternelle afin que les enfants puissent d'initier à l'informatique

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)