ben 2050 chez topachat+29 fdp, c pas mal deja non :??:
Runner10
metaliser a écrit a écrit :
ah oui c'est vrai
suis pas frais ce matin :pt1cable: sinon serieux tu vois pas ou je pourrais me payer ce balladeur au meilleur prix
ben 2050 chez topachat+29 fdp, c pas mal deja non :??:
metaliser
ah oui c'est vrai
suis pas frais ce matin :pt1cable: sinon serieux tu vois pas ou je pourrais me payer ce balladeur au meilleur prix
runner10 a écrit a écrit :
euh.....ou tu fais le naif, ou tu regardes pas les guignols....ou je ne suis pas drole :gun:
la cave a momo, c le HLM de la cité weskeuh les keufs y vont jamais pasquy zon la trouye :D
Runner10
euh.....ou tu fais le naif, ou tu regardes pas les guignols....ou je ne suis pas drole :gun:
la cave a momo, c le HLM de la cité weskeuh les keufs y vont jamais pasquy zon la trouye :D
metaliser
lut runner c'est quoi ta magouille de " cave a momo" ?
runner10 a écrit a écrit :
moins de 1000 f a la cavamomo, en plus des magasins partout en france, donc forcement un proche de chez toi, de toutes façons ils vendent pas par correspondance, mais tu les trouveras à trappes (78), marseille nord (13), paris 18e ou encore en banlieue est de lyon :D
Runner10
moins de 1000 f a la cavamomo, en plus des magasins partout en france, donc forcement un proche de chez toi, de toutes façons ils vendent pas par correspondance, mais tu les trouveras à trappes (78), marseille nord (13), paris 18e ou encore en banlieue est de lyon :D
metaliser
:spookie: ALORS PERSONNE CONNAIS LE MEILLEUR PRIX POUR CE TRUC :spookie:
metaliser
je cherche à acheter un archos juke box 6000 ( bladeur portable de 6 gigas ) au meilleur prix pouvez vous m'indiquez ou c'est le moins cher ou si vous voulez vous séparer du votre je suis preneur merci t le monde :bounce: :hello: