Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENDS] QQ trucs sur Paris/RP
LeMakisar ok np :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar ok np :)
French_Phoenix Pas besoin de repasser, je te la prends, donc mail directe, je croa que t'a l'@ sur free  ;)
LeMakisar arf désolé j'avais pas vu ... je l'ai reservée à qqn qui me prenait les 2 ... si ya désistement je repasse t'inquiètes
French_Phoenix Makistar ? pour la 256 ?
LeMakisar il est en FCPGA et pour le moment réservé :)
edma Après runner et les autres, suis intéressé par le celeron s'il est en slot 1 ou si possibilité de trouver un adapteur....
French_Phoenix Alors pour la 256 ??  :jap:
LeMakisar je sais plus à qui c, mais on m'a demandé pour l'écran deja, 250 ... mais il est reservé à qqn pour le moment
damston l'écran m'intéresse peut être. combien?
French_Phoenix De toute façon il suffit de voir la date d'entrée dans le forum pour comprendre...  :sarcastic:
Runner10

StyluZ a écrit a écrit :

suis pres a payer meme un peu plus cher et je suis sur paris  

encore un qui a bon esprit  :sarcastic:

French_Phoenix eh oh les parigo, y'en avé avant alors vous attendez comme tout le monde  :fou:  :gun:
StyluZ suis pres a payer meme un peu plus cher et je suis sur paris
StyluZ je te prend toute la ram
chemier@noos.fr
contacte moi vite .. thx d avance
sixties la 128Mo m'intéresse sur Paris au prix indiqué ;)
LeMakisar :bounce:  

Utilisez plutot les PM pour le moment plutot que les mails parce que ca déconne je les recois trop en retard
LeMakisar merde mes mails déconnent encore, je recois pas d'avertisement de réponse du post :gun:

runner> 350+fdp pour le tout ou 300 fdp in pour le celeron seul ?

Sinon, je vends aussi un écran packard bell 14 pouces, résolution max 1024*768 en 60Hz, mais alors la sur Paris paske je me vois mal envoyer ca :D
Runner10 et moi :??:
LeMakisar je t'ai dit, c'est OK  
mail moi
French_Phoenix Alors pour les 256?
LeMakisar allez ya personne qui veut 2 souris et un clavier pour 100 balles ? :)
nonox bon bah je laisse alors
French_Phoenix ben nan chuis sur stras mais j'te propose 185 fdp in
LeMakisar bon alors pour le celeron+ram je vais voir
Sinon les souris ya pas de marque je crois :??:

Et pour la 256, si t'es sur Paris c'est ok

[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd]

nonox heu t souris, c koi la marque ??
French_Phoenix La 256 m'interesse, donc si pas pris préviens  ;)
Runner10 si tu vends par correspondance, 350 pour celeron +128 MO fdp in
LeMakisar -celeron 600@900 cC0 (mini, il monte à plus de 1000 mais faut pousser le voltage dans ce cas) -----> 300  

-clavier euh ... "tec" :D mais ya la touche ? dessus, cool non ? :lol: -----> 50  

-2 souris 3 boutons sans roulette (une port série et une port PS2) -----> 75 pour le tout

-128Mo PC133 Spectek (et p-e une de 256Mo Spectek) -----> 75 la 128, 175 la 256 si vente il y a

Voila je pense pas que les prix soient à coté de la plaque ... sur Paris/RP (78 si poss mais sur Paris c'est pas plus mal)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)