Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS carte mere socket 370 de merde ....
jeje86

picha a écrit a écrit :

Merci... à +  

ok picha :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86

picha a écrit a écrit :

Merci... à +  

ok picha :hello:

PiChA Merci... à +
jeje86

picha a écrit a écrit :

:hello: jeje86, t'as pas un 15 pouces pour un petit limougeaud ?

http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic=  

je lui ait répondu , moi perso j'en ai pas  ;)  
mais vu le prix qu'il met , il en trouveras à easy cash ou un mag comme cà en occaz pour - cher :sol:  j'aime pas ces magasin de merde mais bon vu les vendeurs incompétant qu'ils ont tu trouves des bonnes affaires desfois :D  :lol:  :lol:

PiChA

picha a écrit a écrit :

:hello: jeje86, t'as pas un 15 pouces pour un petit limougeaud ?

jeje86

picpoc a écrit a écrit :

jeje.. tu fais du monologue  :lol:  :lol:  

ben non c'est mon clone :D  :lol:

picpoc jeje.. tu fais du monologue  :lol:  :lol:
PiChA :hello: jeje86, t'as pas un 15 pouces pour un petit limougeaud ?

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

jeje86

geje a écrit a écrit :

Euh........  moi non plus  :D  

on est d'accord alors :D  :lol:  :lol:  :lol:

geje

jeje86 a écrit a écrit :

moi j'en mettrai pas ma main à coupé :D  

Euh........  moi non plus  :D

jeje86

geje a écrit a écrit :

en théorie il faut couvrir, mais moi, je m'amuse pas à ça. C'est quand même pas des voleurs les facteurs, m'enfin !  

moi j'en mettrai pas ma main à coupé :D

picpoc vu, comment ils traitent les colis, je te conseille de bien la caller car c'est ma future carte mère. :D
quetquet

geje a écrit a écrit :

en théorie il faut couvrir, mais moi, je m'amuse pas à ça. C'est quand même pas des voleurs les facteurs, m'enfin !  

donc pas de pbme avec ma boite de fortissimo ...je mets juste une etiquette dessus avec l'adresse, je vais voir la madame et je demande un collissimo (suivi?????) ...et ca rulez  ????

(laposte et moi on se connait po bien du tout  :( )

geje en théorie il faut couvrir, mais moi, je m'amuse pas à ça. C'est quand même pas des voleurs les facteurs, m'enfin !
quetquet

geje a écrit a écrit :

non, c'est en coliposte que les boites sont fournies, mais vu le format, ça risque d'être cher car il sera surdimensionné.
sinon, tu emballes la carte dans un sachet anti stat et puis tu remplis avec des morceaux de journaux froissés.
Voilà !  

en collissimo ils fournissent po les boites ...
je peux donner la mienne alors...
paske j'ai une boite ki rulez ...je dois juste mettre qqchose pour caler un peu et proteger ...
il faut que je recouvre la boite de papier ?
paske c ma boite de carte son ...

geje

jeje86 a écrit a écrit :

pffffffffffffff :sarcastic: quel bordel pour une carte de merde  :crazy: 2 pages :sarcastic:  

:lol:

jeje86

geje a écrit a écrit :

non, c'est en coliposte que les boites sont fournies, mais vu le format, ça risque d'être cher car il sera surdimensionné.
sinon, tu emballes la carte dans un sachet anti stat et puis tu remplis avec des morceaux de journaux froissés.
Voilà !  

pffffffffffffff :sarcastic: quel bordel pour une carte de merde  :crazy: 2 pages :sarcastic:

geje non, c'est en coliposte que les boites sont fournies, mais vu le format, ça risque d'être cher car il sera surdimensionné.
Voilà !

[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]

quetquet je suis en train de me creuser la tete pour l'emballage ...
j'ai trouvé une boite ki va bieng en largeur mais elle est un peu longue ...c po grave de toute facon en collissimo les boites sont fournies je crois ...
mais je sais pas koi mettre pour les chocs..paske j'ai po de bulles ....
je suis emmerdé un ptit peu pour l'emballage ... :(
picpoc je te mail de suite
quetquet adjugé vendu pour picpoc ....
j'attends ton mail ....
par contre le mail de club-int merde en ce moment
envoie le mail sur quetquet59@hotmail.com stp ...merci :hello:
Nicool c bon, ya pas de lézard :)

C'est pour picpoc :)
quetquet

picpoc a écrit a écrit :

ok, je le prends avec l'accord de nicool. Combien temps ça va prnedre pour qu'il arrive à moi? car très pressé !!!!!  

j'attends une reponse de nicool pour confirmer que c toi ki prends ...(mail moi nicool...)

sinon pour le colis je pense qu'en collissimo c 2-3 jours max et com' le prix me convient parfaitement j'hesiterais pas à mettre un peu plus pour la livraison  ;)

picpoc ok, je le prends avec l'accord de nicool. Combien temps ça va prnedre pour qu'il arrive à moi? car très pressé !!!!!
quetquet

nicool a écrit a écrit :

picpoc: si tu la veux vraiment prends la, je ne ferai pas la gueule :) , mais prévient moi que je n'envoie pas un chèque inutilement.  

???? keske je fais ?

Nicool picpoc: si tu la veux vraiment prends la, je ne ferai pas la gueule :) , mais prévient moi que je n'envoie pas un chèque inutilement.
quetquet

picpoc a écrit a écrit :

je n'ai aucune objection, et je n'aime pas ce procédé, tu dois le vendre à nicool et je retire mon offre.  

com' tu veux ....
c toi ki voit....
 :hello:

picpoc je n'ai aucune objection, et je n'aime pas ce procédé, tu dois le vendre à nicool et je retire mon offre.
quetquet je vais me coucher ...
mail moi picpoc et je te reponds demain matin ss fautes ... :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)