Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Pc à moins de 3000 F !!
Sodapop vivi g répondu   :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sodapop vivi g répondu   :hello:
hatron Lis tes Messages Privés
hatron Je t'envois un MP
Sodapop je pourrai l'essayer sur paris si je veux l'achcter ?
hatron

Sodapop a écrit a écrit :

ça vient, ça vient, un peu de patience!! :o))  

Moi je suis pas pressé : c juste qu'il faut que je te fabrique la machine si tu la veux

Sodapop ça vient, ça vient, un peu de patience!! :o))
hatron

hatron: oui en tout cas je prend une option! et jt dis ça à la fin du week end pok ?  

OK ta rép à la fin du WE

Sodapop hatron: oui en tout cas je prend une option! et jt dis ça à la fin du week end pok ?
TONY91 CARTE MERE ABIT KT7  ATHLON750 EN SLOT A
hatron Bon, ben si ma config te va Sodapop, dis le moi car je pense que pour 1000 F, tu dois pouvoir trouver un graveur et un écran.

(Pour le graveur, je vérifie qu'il ne m'en reste pas un).
Sodapop hatron: non non ce que tu proposais en premier est tres bien je veu un truc basique (cf mon 1er msg) mais avec dvd et graveur . voilou
d75 les prix sont grave hallcinant ici, bientot y aura des mecs qui proposeront ma config pour 2f!!!! :)
hatron

hatron  :hap:  interessant !! ça ne depend pas de moi maintenant , je te dirai ce week end. je suis bien interessée par la config avec le dvd of course.

farfadet : je ne suis pas du tout familiarisée avec ce jargon informatique donc quoique tu me dises c'est du vent :)(mais c gentil qd meme). tu m'as di que tu avais un graveur "qui tranait", ça m'a eu l'air moisi, c'est tout. donc c pas moi qui vais décider (sinon je vais bien me faire arnaquer n'est ce pas ^^ ) . Bon ... donc je sais pas trop quoi faiure, now  :??:  

Si tu veux du PIII 700 et + de mémoire, c possible aussi mais après c + le même prix  
Tu peux me contacter directement par mail si tu veux.

PS : livraison sur Paris Possible dans 15 jours.

Sodapop :sarcastic: heu.. effectivement je suis moyennement motivée pour ton PC TONY91 .. sorry
jeje86

TONY91 a écrit a écrit :

:crazy: ATHLON 750 128SRAM PC133 PAS DE DD CARTE SON YAMAHA CARTE TNT 2 32 MO +STV CDROM 48X  DANS BOITIER SILENCIEUX 1800F
minatchy@Mangoosta.fr
ou 0617244896 :hello:  

c'est quoi la carte mère ? ;)  
non parce que là  ta description  :) , ca fait pensé à une merde de supermarché :D  ;)

Sodapop hatron  :hap:  interessant !! ça ne depend pas de moi maintenant , je te dirai ce week end. je suis bien interessée par la config avec le dvd of course.

farfadet : je ne suis pas du tout familiarisée avec ce jargon informatique donc quoique tu me dises c'est du vent :)(mais c gentil qd meme). tu m'as di que tu avais un graveur "qui tranait", ça m'a eu l'air moisi, c'est tout. donc c pas moi qui vais décider (sinon je vais bien me faire arnaquer n'est ce pas ^^ ) . Bon ... donc je sais pas trop quoi faiure, now  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)