Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete CG urgent : geforce 2 / 3 ( tout modele ) !!!!!!!
petrus63 ok, je t'écrirais un mail dans la soirée dès que je sais et demain je regarde ta réponse avant 7h30... ou après 12h selon l'heure à laquelle tu me réponds...

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petrus63 ok, je t'écrirais un mail dans la soirée dès que je sais et demain je regarde ta réponse avant 7h30... ou après 12h selon l'heure à laquelle tu me réponds...

@+
el_boucher bon, ce qu'on peut faire, cest ke tu mecris un mail dans la soirée , des ke tu sais , et jessairais de regarder ca demain matin.
el_boucher bon, ce qu'on peut faire, cest ke tu mecris un mail dans la soirée , des ke tu sais , et jessairais de regarder ca demain matin.
petrus63 et je ne pourrais te donner la réponse que dans 1h... c'est possible... donne-moi ton tel en privé ou par mail si tu n'as plus accès à internet et comme ça je te rappelle vers 22h pour te dire ce qu'on fait, ok ?
petrus63 ça y ait j'ai eu le pote !
el_boucher ok ok , jattends moi aussi , mais il faudrait se depecher...( jai une carte grafik ki pue ! elle bride mon écran !  :cry: )
petrus63 c'est occupé. je lui ai envoyé un mail. j'attends. mais c'est tjs occupé ...
el_boucher alors ?
petrus63 ben je vais l'appeler maintenant...
el_boucher cest assez urgent pour moi...
el_boucher si tu nas pas eu de kou de tel a 21h , il se passe koi ??
petrus63 j'ai déjà essayé de résoudre le pb... et y a pas moyen... enfin si... en rebootant à chaque démarrage et des fois ça marche pas (enfin j'ai une abit KT7 et non Kt7a et mon alim est limite (250W noname)

en o/c je l'ai montée 200/400@235/460 sans pb et avec test sous 3dmark2001 stable, en 240-460 il y avait des pbs de textures mais ça plantait pas (je sais pas si c'était la ram ou le proc de la cg). J'ai pas eu l'occasion de tester la sortie tv.

sinon elle me semble très performante, surtout qu'en o/c je n'ai rajouté aucun rad ou ventil'...
el_boucher ta carte :

tu es sur ke cest une 32mo ?? tu es sur ke cest du 5ns ( soit 200mhz ) : je nai jamais vu de geforce2 32mo avec de la 5ns , je croyais ke cetait ke pour les 64mo...a vérifier...

sinon , tu las tester en overclocking ? tu as deja utiliser la sortie TV ??

dit moi tout. Pour ce ki est des incompatibilités , cest pas grave , je pense ke ca doi pouvoir se résoudre...
petrus63 houla ! sur ma kt7, j'ai des pbs d'incompatibilité, c'est pour ça que je vends ma carte graphique, alors, il risque d'y avoir le même pb avec ta carte mère... c'est toi qui voit si t'es ok mais c'est pas sûr que ça marche... :??:  

sinon j'attends tjs le coup de fil du pote...
el_boucher 21h au plus tard pour moi...
el_boucher jai une abit kt7a...pkoi tu veu savoir ca ?
petrus63 et regarde tes messages privés et tes mails...   :jap:
petrus63 vers 21-22h, je sais pas trop, j'attends un coup de fil ce soir pour la carte graphique et je sais pas trop vers quelle heure. Voili voilà.
el_boucher tu dis "on verra tout a lheure" , cest kan pour toi...?

( je reste tres intéressé... ,dis moi juste lhoraire et cest bon)
petrus63 Mail.
el_boucher et alors ?
petrus63 c'est vu

[edtdd]--Message édité par Petrus63--[/edtdd]

el_boucher jai répondu a ton mail !
el_boucher vu ( ainsi ke ton mail a linstant )
petrus63 envoyé sur ton mail et en privé!

[edtdd]--Message édité par Petrus63--[/edtdd]

el_boucher oui , je suis intéressé par ta geforce 2 pro ( 5ns , cest ca ? ).

envoie moi les détails de ton offre a : el_boucher@hotmail.com , ou alors ici , comme tu veux...
petrus63 même une Leadtek (gf2pro 32...)
el_boucher :spookie:  :spookie:  :spookie:
el_boucher jattends vos propositions pour des geforces 2 gts , pro , ultra, geforce 3...etc (pas de geforce2mx , jen veu po )...

a la limite , radeon 64mo ddr aussi...et kyor2....

vite , cest urgent de chez urgent !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)