Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche une image haute résolution du dollard américain sur le net
PiChA

_lapin_ a écrit a écrit :

:sarcastic:  

T'as raison Lapin. Heureusement qu'on est sur HA/VT. Après le w@R#z et le TDC, maintenant les easter eggs et les faux bifetons. Et demain ? Des cours de portugais ? Les secrets de la cuisine alzaco ? La couture par l'exemple ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA

_lapin_ a écrit a écrit :

:sarcastic:  

T'as raison Lapin. Heureusement qu'on est sur HA/VT. Après le w@R#z et le TDC, maintenant les easter eggs et les faux bifetons. Et demain ? Des cours de portugais ? Les secrets de la cuisine alzaco ? La couture par l'exemple ?

_lapin_ :sarcastic:
marsupilami merde, je peux envoyer ke 512 ko (limite du provider), je vais utiliser hotmail (1024 ko max)

j'ai converti en jpg, qualite high, on voit presque pas la difference avec le bmp

je re-envoie
segomil d'ACCORD J'ATTEND
marsupilami c envoye
dis moi ici kan tu l'auras recu
segomil le coté de la pyramide seulement!
Je te remercie grandement!
marsupilami bon, je t'ai mis un 1$ verso (ou y a ecrit ONE en gros), pour la resolution, 300 dpi et bmp (en dessous tu distinque pas les moindres details), ca donne 4.22 MO (ben oui c gros), je te mail ca? tu veux le recto (avec la gueule de washington)?
segomil Tu vois ça se dois d'être précis, alors disons, ce qui se fais de mieux!
Le format pas important!

[edtdd]--Message édité par segomil--[/edtdd]

marsupilami je plaisantais bien sur (koique, on sait jamais...)

j'ai verifie, ca marche nickel (en fait y a une protection sur les billets francais qui passent pas a la photocopieuse)

bon :
kel billet? 1, 5, 20, 50? (je te conseille le 1$, c celui ki a le + de details)
recto? verso? les 2?
kelle resolution? 150 dpi? 300 dpi? (+ c'est inutile)
kel format? jpeg? gif? bmp? tiff? (ca va etre lourd a transferer)

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]

misillsam

segomil a écrit a écrit :

les petits signes qui y sont cachés

Du travail de pro alors !  :D

segomil Ben non Marsus..cé pas ça ,cé juste que j'ai besoin pour scruter  
les petits signes qui y sont cachés!
Voilà!
marsupilami monsieur veut se lancer dans la contrefacon?

j'espere que t'as une bonne imprimante! :D  

sinon je peux eventuellement te scanner un billet (1, 5, 20, ou 50 $ au choix, recto, verso ou les 2), mais je suis pas sur que ca passe au scan (il me semble qu'il y a une protection speciale)
segomil Je cherche une image haute-resolution du dollard américain sur le net...pour mieux zoomer et l'examiner.
Ou puis-je trouver cela?
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)