Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds 2*128mopc133 sdram infineon sur PARIS
_ftbx_

adri1 a écrit a écrit :

guytar t mort ? je t contacté ossi pas irc et pas de rep ...  

Il est parti en vacances pour la semaine. Il devrait être là next week normalement (enfin il me semble... Vendanges Rulezzzz)
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_ftbx_

adri1 a écrit a écrit :

guytar t mort ? je t contacté ossi pas irc et pas de rep ...  

Il est parti en vacances pour la semaine. Il devrait être là next week normalement (enfin il me semble... Vendanges Rulezzzz)

tehk la transaction est tjrs a prendre ou j'arrive trop tard ?
yepp j'espere k'i les pas en prison au moins.... :pt1cable:  

adri1 guytar t mort ? je t contacté ossi pas irc et pas de rep ...
yepp les MP marchent pas..... :(  

guytarr, g plus de nouvelles....le modem est parti ou pas?
sinon mail-moi, je te donnerais une otre adresse ou l'envoyer car je pars en vacances  :wahoo:
Chris94

ptitrat a écrit a écrit :

Re.

Bon, moi je te les prends à 300F si je peux les tester.  

:ouch:

ptitrat Re.

Bon, moi je te les prends à 300F si je peux les tester.
SuxAndRox [quote]s'il me contact pa je te les amènerais lundi qqd je rentres dai vandanges
a++    

Bon c réglé désolé les ga c moi qui la prends bon rendez par mail et icq pour mettre le rendez vous sur pied ...  

a de suite
adri1 moua ca m interesse  

mail moua .
ou icqute moua . je t icqué :)
StyluZ hello guy :)
je la veux bien moi ta ram :)
go mail ou icq?
dalida oki
SuxAndRox non mais ne t'en fais pas je te contacterais je vois mon pote a paris a 16 h celui qui viendra les chercher donc faut que je mette juste le rendez vous au point avec lui
guytarr s'il me contact pa je te les amènerais lundi qqd je rentres dai vandanges
a++ :hello:
ptitrat Tant pis pour moi ...
Je te les prenais à plus si je pouvais les tester ...
guytarr plutot par tel 0617672073
a++
SuxAndRox répondre ben moi je suis dans le 47 mais g un envoyé special , lol un pote qui vit a paris et qui me prens tt le matos dont g besoin , le prob c qu'il est au lit la et quil revient sous icq qua la fin de ces cours soit a 16 h voila donc je lui dit et si a  16 h tu pouvais être sur le net ( joignable sur icq ou sur le forum ) ce serait cool ...
guytarr oki, tu es ou?
je part demain à gare de l'est-->dimanche, on peut faire ca demain sur paris 11/12 par exemple?

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]

SuxAndRox euh non  g pas les moyens de rajouter 50 fr je te prends les deux dès demain pour 200 Fr en main propre , de plus ce n'est pas 256 mo pc 133 mais je dirais plutot 2 X 128 mo pc 133 si cté une seule barettes ok ...
guytarr ca pa coté 250fr les 256mo infineon en occaz :??:
125/barrettes me paraissent honnete nop :??:

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]

SuxAndRox je te les prends 200 Fr les deux sur paris  
Réponds moi vite
guytarr je l'ai ai pa taiste à + de 140 en turbo /cas2 because mon proc ki chauffe :sweat:
ptitrat Elles passent à combien en CAS2 ? Tu les fais à combien ?
guytarr faire offre :jap:  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)