Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH Boitier Juno P3 ou P6 ss alim
jojo61 oki je comprends tt à fait , je pense me l'acheter neuf vu qu je vais à paris le week end prochain ( mondial du 2 roues ) @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 oki je comprends tt à fait , je pense me l'acheter neuf vu qu je vais à paris le week end prochain ( mondial du 2 roues ) @+
Runner10 desole jojo pas a vendre par  la poste :(
jojo61 alors combien juste le boitier ?
jojo61 ah à combien juste le boitier ( sans la morex 300w ) ? je v à l'école la , @ce soir
Runner10

jojo61 a écrit a écrit :

arf c clair je te comprends vu la taille du bestio , enfin si tu changes d'avis je te le prends  :D  

arf si tu mets les 100f de fdp, ça peut le faire :sol:

cacao il est discret en + le gredin  :lol:  il disait rien sur icq  :lol:  :lol:bon jvais à la douche.  :hello:

[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd]

cacao DEJA DEBOUT  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Runner10

cacao a écrit a écrit :

moi je l'ai en photo le boitier de runner avec une charmante demoiselle juste devant qui faisait la promotion du boitier ds son salon au magnifike carlage  :lol:   :sol:  

:D

cacao moi je l'ai en photo le boitier de runner avec une charmante demoiselle juste devant qui faisait la promotion du boitier ds son salon au magnifike carlage  :lol:   :sol:
jojo61

runner10 a écrit a écrit :

ben en fait je risque de vendre mon P6 bientot mais par la poste ça va clairement pas le faire du tout :(  

arf c clair je te comprends vu la taille du bestio , enfin si tu changes d'avis je te le prends  :D

Runner10 ben en fait je risque de vendre mon P6 bientot mais par la poste ça va clairement pas le faire du tout :(
jojo61 VOila si quelqu'un aurai ca , ca m'étonnerai fort mais bon  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)