oki je comprends tt à fait , je pense me l'acheter neuf vu qu je vais à paris le week end prochain ( mondial du 2 roues ) @+
Runner10
desole jojo pas a vendre par la poste :(
jojo61
alors combien juste le boitier ?
jojo61
ah à combien juste le boitier ( sans la morex 300w ) ? je v à l'école la , @ce soir
Runner10
jojo61 a écrit a écrit :
arf c clair je te comprends vu la taille du bestio , enfin si tu changes d'avis je te le prends :D
arf si tu mets les 100f de fdp, ça peut le faire :sol:
cacao
il est discret en + le gredin :lol: il disait rien sur icq :lol: :lol:bon jvais à la douche. :hello:
[edtdd]--Message édité par cacao--[/edtdd]
cacao
DEJA DEBOUT :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Runner10
cacao a écrit a écrit :
moi je l'ai en photo le boitier de runner avec une charmante demoiselle juste devant qui faisait la promotion du boitier ds son salon au magnifike carlage :lol: :sol:
:D
cacao
moi je l'ai en photo le boitier de runner avec une charmante demoiselle juste devant qui faisait la promotion du boitier ds son salon au magnifike carlage :lol: :sol:
jojo61
runner10 a écrit a écrit :
ben en fait je risque de vendre mon P6 bientot mais par la poste ça va clairement pas le faire du tout :(
arf c clair je te comprends vu la taille du bestio , enfin si tu changes d'avis je te le prends :D
Runner10
ben en fait je risque de vendre mon P6 bientot mais par la poste ça va clairement pas le faire du tout :(
jojo61
VOila si quelqu'un aurai ca , ca m'étonnerai fort mais bon :D