Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche des infos sur le moniteur 21pouces PanaSync Pro 7
Etoc De mon coté toujours pas de réponse. De ton coté as tu trouvé des infos ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Etoc De mon coté toujours pas de réponse. De ton coté as tu trouvé des infos ?
Etoc Bon pour l'instant aucune reponse ni de panasonic, ni de monitor world .  :sarcastic: on verra demain.
Tedleretour up
Tedleretour

etoc a écrit a écrit :

pasgrand chose mais c'est tout ce que j'ai trouvé  :(  
enfin je les ai maillé ,et je devrait avoir une reponse sous 24 heures.Alors Wait & see :D  

Merci beaucoup de tes démarches, c'est super cool de ta part, encore merci on verra donc demain
Merci
ted

Etoc pasgrand chose mais c'est tout ce que j'ai trouvé  :(  
enfin je les ai maillé ,et je devrait avoir une reponse sous 24 heures.Alors Wait & see :D
Tedleretour Je suis d'accord avec toi, pas terrible ces infos.
Merci mais on attend d'autres infos
Ted
ciao je l'ai vu aussi et cela me renseigne pas d'avantage.
Tedleretour

etoc a écrit a écrit :

Bon c'est pas le bon forum mais :http://www.monitorworld.com/Monitors/panasonic/panasyncpro7.html  

Merci, j'ai posé des post un peu partout, mais il n'y a pas grand chose comme infos sur ce lien, à moins que mon anglais soit vraiment lamentable, ce qui est le cas, blague à part, je n'ais pas trouvé grand chose sur ce lien.
Aucune résolution entre autres

Etoc Bon c'est pas le bon forum mais :http://www.monitorworld.com/Monitors/panasonic/panasyncpro7.html
ciao up
Tedleretour Pleaze des infos
Tedleretour Salut je vai me porter acquéreur d'un écran 21 pouces Panasonic, modèle PanaSync Pro 7  
Mais je n'ai aucune info sur ses carac, est ce quelqu'un pourrait me donner un lien avec des infos  
Merci par avance  
Ted

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)