Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a des lazers disc video ?
TONY91 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TONY91 :jap:
manbmai

Angelmaster a écrit a écrit :

C une affirmation ou une kestion?  

c une affirmation ;)

TONY91 un lazer disc sachete dans une brocante  et aussi chez cash converter et magasins discound a - de 50F LUNITE
Angelmaster C une affirmation ou une kestion?
manbmai

Angelmaster a écrit a écrit :

Moi , j'ai Titanic, 4 mariages et 1 enterrement,dans la ligne de mire, independance day en laser disc.
Je veux echanger ca contre des petits disc que l'on appelle DVD, ca vaut des p'tit disc contres des gros. :sarcastic:  

un laser disc c plus cher qu'un dvd sur Paris  :ouch:

Angelmaster Moi , j'ai Titanic, 4 mariages et 1 enterrement,dans la ligne de mire, independance day en laser disc.
Je veux echanger ca contre des petits disc que l'on appelle DVD, ca vaut des p'tit disc contres des gros. :sarcastic:
manbmai

TONY91 a écrit a écrit :

combien lunite des lazer disc?  

ben je vds le tout 1500 ;)

TONY91 combien lunite des lazer disc?
manbmai

TONY91 a écrit a écrit :

donne moi la liste et le prix lensemble ou alunite ou on peut troquer si tu veut a toi de voir  

le lecteur c un pioneer il lit donc les grds cd là, les cd audio et cd-r
et puis g 8 lasers disc en fait...ma soeur en a revendu ;(
-le fugitif
-ghost
-arme fatale
-jurassic parc
-speed
-speed 2
-braveheart
-titanic

TONY91 donne moi la liste et le prix lensemble ou alunite ou on peut troquer si tu veut a toi de voir
manbmai moi g pê un lecteur VDP avec qques laser disc (10aine) a vdre si on me propose bon prix

etat nickel des disks et du lecteur......facture a l'appui
Runner10 de koi et a combien ?
TONY91 JE SUIS PRENEUR :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)