Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RECH RP] Cable SCSI externe (68pins <-> centronic)
madwolf ok, je suis dans le 77, mais on peut se voir sur panam. j'attends ton mail :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madwolf ok, je suis dans le 77, mais on peut se voir sur panam. j'attends ton mail :)
roltanguy

madwolf a écrit a écrit :

arf, je dejeunais pas, je taffais :D, sinon, le prix neuf de ce genre de matos est de 129Frs (chez PEARL DIFFUSION www.pearl.fr), j'en propose 75Frs (en mains propres sur paris)  

Oui le MAD c'est d'accord mais tu te déplaces .
Je te mailes mon phone tu me files le tien et on se met OK :hello:

madwolf arf, je dejeunais pas, je taffais :D, sinon, le prix neuf de ce genre de matos est de 129Frs (chez PEARL DIFFUSION www.pearl.fr), j'en propose 75Frs (en mains propres sur paris)
roltanguy Le repas de MADWOLF m'a tout l'air d'être pantagruélique.
Ou bien il inaugure son nouvel appart parisen??  :D
foxtrotmikedelta Sinon j'en ai une aussi après Rol... :o
roltanguy Maintenant que tu as fini de déjeuner :D  
Tu le veux ou pas? :lol:
roltanguy Si mais je preferais un échange mais bon il fait 1m50 centronics /68 pins .C'est un bbc evms9 je viens de le retester il est ok.tu m'en offres combien?
Je te fais cadeau des frais de port :D
madwolf arf, ca fait un bail que j'ai plus de CV PCI chez moi... mais tu ne le vends pas ?
roltanguy J'ai çà mad j'en souhaite une carte video PCI pas trop pourrie..
 ;)
madwolf dur a trouver... hum... si je trouve pas ici, j'irais a panam l'acheter neuf hein... faut pas se leurer non plus.. :D
geje Certes, mais pour un truc dur à trouver. Enfin, c'est toi qui voit...
madwolf oui, et d'ailleurs.. SURTOUT pour acheter :D
nan, c'est juste que j'ai pas le temps de me prendre la tete avec la poste,etc...

et puis.. UP ! :)
geje Même pour acheter ils veulent rester entre eux ces parisiens !
Tant pis  :hello:
madwolf voila, tt est dans le titre, enfin presque...

longueur environ 1,5m (pas genant...), prix raisonnable et en region parisienne uniquement

merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)