Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Lecteur CD IDE Asus 52x sur Paris uniquement
Peltier Asus fait des lecteurs 50x.
Et pour mon plus grand malheur j'en ai un (ASUS CD-S500), c'est une vraie bouse, hyper bruyant, mais surtout TROP long a detecter les cds -> a chaque (re)demarrage de mon pc ce con me freeze windows pendant 10 sec le temps de se mettre a tourner a pleine vitesse (avec un bruit de reacteur qui monte en regime) et d'identifier le cd qu'il contient (je precise que j'ai desactive la notification d'insertion).
Ca me rend :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Peltier Asus fait des lecteurs 50x.
Et pour mon plus grand malheur j'en ai un (ASUS CD-S500), c'est une vraie bouse, hyper bruyant, mais surtout TROP long a detecter les cds -> a chaque (re)demarrage de mon pc ce con me freeze windows pendant 10 sec le temps de se mettre a tourner a pleine vitesse (avec un bruit de reacteur qui monte en regime) et d'identifier le cd qu'il contient (je precise que j'ai desactive la notification d'insertion).
Ca me rend :fou:
flashy_fiber Les references exactes sont :

Asus CD-S520/A
Firmware 1.0D
FARFADET a bon je savais po que ca existait.
FARFADET je me suis mal exprime. Asus ne font pas de 52x me semble t'il, il font des 50x. (ca j'en suis sur)
flashy_fiber Je confirme que c est bien un Asus 52x.
PingouinWC asus y font pas de 50x je crois :)
FARFADET asus y font des 52X c'est pas un 50X?
flashy_fiber Il s agit d une version boite.

Excellent lecteur IDE
Prix :  200FF

Livré avec facture (il est encore garantie pendant un an).
Vente sur paris uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)