ok, on pourrait se voir dans la semaine en matinée ?
oki mail moi sur vervincent@yahoo.fr, je travail sur paris
WebAmster
ok, on pourrait se voir dans la semaine en matinée ?
rapeor
check tes mp :hello:
RenarD
non malheureusement j'utilise deja les cables sur mon deuxieme switch... mais je ne pense pas que les cables reviennent tres cher.
eusebius
si les cables sont fournis avec le boitier, je serais eventuellement interressé après les 2 autres ! ;)
A+
WebAmster
d'apres la 2° photo, si je comprend bien dans I/O je mets l'ecran et les prises A et B representent les 2 pc. faut avoir des cables vga pour relier les pc au boitier, non?
je voudrais des infos sur ton switch pour ecran. J'ai 2 PC que j'utilisent en tant que machine à setiser et serveur proxy pour mon reseau local. donc pas besoin d'avoir un ecran pour chaque car il y a pas grand chose à visionner. donc avec ton switch cela me permetrait de controler ce qui ce passe ur chaque pc un apres l'autre, c'est ca ?.
oui tout a fait tu selectionnes le pc a "piloter" grace a un commutateur , et ca marche sur n importe quel ecran et importe quel machine, je mettrai une photo du switch ce soir la je dois partir ...
WebAmster
je voudrais des infos sur ton switch pour ecran. J'ai 2 PC que j'utilisent en tant que machine à setiser et serveur proxy pour mon reseau local. donc pas besoin d'avoir un ecran pour chaque car il y a pas grand chose à visionner. donc avec ton switch cela me permetrait de controler ce qui ce passe ur chaque pc un apres l'autre, c'est ca ?.
RenarD
Nashtbg a écrit a écrit :
OKi bonne vente ;)
:hello:
ah oui et je tiens a preciser qu'il faut la carte mere adequate pour eviter de voir son connecteur de ventilo rendre l âme (donc seulement pour les mobo recentes), je prefere prevenir pour eviter tout malentendu, donc si vous etes interesses maillez moi
vervincent@yahoo.fr
je vous recontaerai ds la soiree
Nashtbg
OKi bonne vente ;)
:hello:
RenarD
Ouahhhhh :eek2: c enorme sa
lol ben c 'est sur que c'est pas des plus discrets mais c'est le prix a payer pour un refroidissement extreme !! :) (hue je pousse un peu la) lol
PingouinWC
c autant qu'un fop 38 , et legerement plus efficace
RenarD
lol ben c 'est sur que c'est pas des plus discrets mais c'est le prix a payer pour un refroidissement extreme !! :) (hue je pousse un peu la) lol
Nashtbg
Désolé je me decomande bcp bcp trop de bruit
Nashtbg
RenarD
RenarD a écrit a écrit :
lol oki laisse moi un message sur mon mail. Je dois partir je tiens au courant d'ici ce soir
46.5 Dba
RenarD
lol oki laisse moi un message sur mon mail. Je dois partir je tiens au courant d'ici ce soir
Nashtbg
sinon il fait du bruit ?
Nashtbg
bon je prends il me smeble je gt la en 1 er ;)
RenarD
pour ceux qui sont interessés vervincent@yahoo.fr
Nashtbg
RenarD a écrit a écrit :
et ben j'ai pas eu l occasion de tester le 690 mais je peux te dire qu'il refroidi pas mal, je suis monté à ~1.5ghz et ca depassait les 44°
bon je prends il me smeble je gt la en 1 er ;)
RenarD
intéréssé par le ventilo c mieu k'un aqua 690 ?
et ben j'ai pas eu l occasion de tester le 690 mais je peux te dire qu'il refroidi pas mal, je suis monté à ~1.5ghz et ca depassait les 44°
DD1
je te le prends !!!
Nashtbg
intéréssé par le ventilo c mieu k'un aqua 690 ?
RenarD
[Vds] Ventilateur Thermo-engine V60-4225 (celui avec le gros ventilo :), pour info 35° sur mon T-bird 1.3Ghz