Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Pentium III 667EB
OBL91 ok. mais le premier qui est ok l'emporte!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 ok. mais le premier qui est ok l'emporte!
Waldi Je te donne la réponse demain soir
OBL91 peut-être... mais vu le nombre de gens qui courent après, c'est plutot difficile. Bon, 600 pour le 667 EB + adaptateur?
Waldi Un adapt. en occaz on peut trouver à 50-60f sur ce forum.
OBL91

Waldi a écrit a écrit :

169f ?
Tu t'es fait avoir non ? :o  

Oui, on peut dire ça... mais après avoit fait les 3/4 des boutiques de Montgallet, je commençais à en avoir plus qu'assez!!!!!!

OBL91

Waldi a écrit a écrit :

un adapt. en occaz ca coute 50f non ? Sinon il y a un ventilo avec ?  

Tu proposais 550... donc 600 avec adaptateur, ça doit être bon non?

Waldi

obl91 a écrit a écrit :

un adaptateur de merde est vendu 169 Frs dans le 12ème... j'en ai acheté un pour un pote l'autre jour!!! Quand je pense qu'on trouvait de bons adaptateurs pour a peine plus de 100 balles il y a encore qq mois! Impossible de trouver maintenant un adaptateur de marque (soltek, msi ou abit) à Montgallet...  

169f ?
Tu t'es fait avoir non ? :o

OBL91 un adaptateur de merde est vendu 169 Frs dans le 12ème... j'en ai acheté un pour un pote l'autre jour!!! Quand je pense qu'on trouvait de bons adaptateurs pour a peine plus de 100 balles il y a encore qq mois! Impossible de trouver maintenant un adaptateur de marque (soltek, msi ou abit) à Montgallet...
Waldi un adapt. en occaz ca coute 50f non ? Sinon il y a un ventilo avec ?
OBL91 600 avec adaptateur Soltek ou MSI?
Waldi Ptain j'ai pas vu que c t un fcpga, j'ai vendu ts mes adapt. (j'ai une cm slot1). Je ne pense pas que je vais t'acheter sauf si ton pote me vend à 500f et comme ca je pourrrai acheter un adapt. à 50f.
C'est à ton pote de voir.
Merci. :)
OBL91 mon pote est ok. si tu confirmes...
Waldi 550 ?
OBL91 Un pote vend un Pentium III 667 EB (FCPGA, jamais overclocké). Faire offre... et je transmets.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)