il se trouve que bouffon est un de mes ami qui as fait une demande pour moi et le numero icq c est le mien
mais en effet j en veux qu'une mais je te jure moi je suis partit pour 650 frs je te laisse l autre sur mais il me la faut vite
:jap:
ok :jap:
peace50
si tu veux a 700 c est ok
killen
le prix s'entend hors frais de port faut donc rajouter 50frs pour le port soit 700frs :jap:
peace50
il se trouve que bouffon est un de mes ami qui as fait une demande pour moi et le numero icq c est le mien
mais en effet j en veux qu'une mais je te jure moi je suis partit pour 650 frs je te laisse l autre sur mais il me la faut vite
:jap:
PingouinWC
killen a écrit a écrit :
Bah ça tombe bien j'en vends une avec 1 man 1 vm et OBLIGATOIREMENT les 3 jx suivant: sonic adventure 2, dead or alive (us) et virtua tennis tous ça pour 99 euro :D
Chier encore devance par peace... mais y'a 2 offres en ce moment et y va pas prendre les 2. Par contre sur ce topicla priorité devrai revenir a Bouffon qd meme.
peace50
a 650 frs je suis intéressé ci tu inclus les frais de poste
killen
Bah ça tombe bien j'en vends une avec 1 man 1 vm et OBLIGATOIREMENT les 3 jx suivant: sonic adventure 2, dead or alive (us) et virtua tennis tous ça pour 99 euro :D
Bouffon
marci pingouin :D...je suis plutôt canard a mes heures perdues mais je ne suis pas contre un peu de compagnie...alors ON cherche des dreamcast... :lol:
PingouinWC
je me joins a ce topic: je cherche la meme chose (mais j'ai deja fait plusieurs topics la dessus ici alors a mon avis c pas gangé mon ptit Bouffon :hello: )
:)
Bouffon
vwala...numéro ICQ au cas ou : 125319949...j'attends les propositions ... :D