mouais
ca fait tjs plaisir de faire un topic et de se faire soufler une affaire ... :( enfin heureusement qu'il y a d'autres personnes + sérieuses ici
d'ailleur je cherche tjs et encore des DD 36go voire 18go mais absolument en U160 !!!
oups93
Ben ma réponse c'est que je préfère vendre à l'autre personne (à valeur égale) car sa simplifie plus de chose ( transaction, file d'attente à la poste, mode de paiment, risque éventuel pour le transport...)
Mais, je te le répète, si la transaction ne se fait pas je te fais signe...
speedkiller1000
oups93 a écrit a écrit :
j'en ai un Seagate 10000trm
36Go
160Mb
pour 1700 frs
En ce qui concerne la garantie Seagate, je n'ai aucune idée.
Tout ce que je peux te dire c'est que le disk a été acheté par une société et que l'on me l'a donné et que je n'ai pas de facture.
(est-ce que ça suffit pour Seagate????)
Pour le disk, je ne peux pas te dire oui en fonction de ce que tu me propose car: tu me demande:
* fdp à ma charge contre remise en main propre pour l'autre sur Paris
* une garantie??
Alors je ne peux que te proposer d'attendre si ma transaction ne se fait pas. ( à moins que autre chose à me proposer)
aurais tu des pb de vue ??? :ouch: :ouch: je rectifie : tu me demande 1700 pour ton DD je t'ai dis OK
tu m'as dit que qq'un venais le prendre en main propre --> donc je paye les fdp normal ! d'ou les 1750fr que je te propose !!!
un collisimo tout bete en 48H suffit largement et 50fr aussi ...
voila c tout
oups93
En ce qui concerne la garantie Seagate, je n'ai aucune idée.
Tout ce que je peux te dire c'est que le disk a été acheté par une société et que l'on me l'a donné et que je n'ai pas de facture.
(est-ce que ça suffit pour Seagate????)
Pour le disk, je ne peux pas te dire oui en fonction de ce que tu me propose car: tu me demande:
* fdp à ma charge contre remise en main propre pour l'autre sur Paris
* une garantie??
Alors je ne peux que te proposer d'attendre si ma transaction ne se fait pas. ( à moins que autre chose à me proposer)
vivecoucou
je me doutais bien qu'il y aurais qq'un qui te contacterais par mail !!!! :fou: surtout sur paris ... :( la seule garantie que je demandais c si seagate le reprend en cas de panne ... rien de plus ;) mais 1700fr je suis toujours interessé meme a 1750 pour tes fdp en collisimo
oups93
Oups!!!
J'avais oublié de regarder d'où tu venais... (Aix)
On vient de me contacter pour ce disk et il vient le chercher sur Paris la semaine prochaine.
Si la transaction ne se fait pas, alors on vera ensemble...
Au fait quel genre de garantie tu veux?
Car de toute façon je ne pourrais pas te faire plus que:
"En état de marche à la reception du Disk"
Ne me demande pas:
"3 mois pièces et main d'oeuvre"
vivecoucou
oups93 a écrit a écrit :
36Go
160Mb
pour 1700 frs
bon ton DD m'interesse tre fortement !!!
par contre un truc me chagrine: la garantie ?????
pas de facture ca OK a la rigueur mais pas de garantie ...
si le DD pete pendant le transport je me met 1700 balles au C..
alors garantie?
oups93
36Go
160Mb
pour 1700 frs
Et une palette pour vivecoucou , une palette!
Et un adaptateur RAID MYLEX 128 Mo offert :D
:lol:
non sérieux si tu peux en avoir a un pris raisonnable pense a moi ... :D :D
byron
Et une palette pour vivecoucou , une palette!
Et un adaptateur RAID MYLEX 128 Mo offert :D
vivecoucou
Cydrec a écrit a écrit :
Bah 36 Go, comme l a si bien dit je sais plus qui, le probleme c est que moi je vais gaspiller un maximum de place ! Le jeu en vaut pas la chandelle... Pis IBM on m a dit que c etait de la merde quitte a avoir du Quantum ou Seagate !
Bah nan je peux pas en plus lui redire de chercher ca, je lui ai deja demande tellement de truc que ce serait abuse :D
c pour ca qu'IBM equipe 80% des serveurs ... :sarcastic:
vivecoucou
byron a écrit a écrit :
Pour 1500 frs je te propose ca en 36 Go 15ktrs/min
Ca fait rever non?
Un jours il sera miens!
5.9ms de temps d'acces global!
Ler meilleur HD du monde dans absolument TOUT les domaines.
ouep j'en veux une pallette a ce prix la !!!!!! :D :D :D
Cydrec
Bah 36 Go, comme l a si bien dit je sais plus qui, le probleme c est que moi je vais gaspiller un maximum de place ! Le jeu en vaut pas la chandelle... Pis IBM on m a dit que c etait de la merde quitte a avoir du Quantum ou Seagate !
Bah nan je peux pas en plus lui redire de chercher ca, je lui ai deja demande tellement de truc que ce serait abuse :D
byron
Pour 1500 frs je te propose ca en 36 Go 15ktrs/min
Ca fait rever non?
Un jours il sera miens!
5.9ms de temps d'acces global!
Ler meilleur HD du monde dans absolument TOUT les domaines.
vivecoucou
Cydrec a écrit a écrit :
Mon frere s est lance dans des investigations pour nous denicher des 18 Go, 10000 rpm, U160, Seagate ou Quantum
je prefere du 36 car une nappe 7 ou 15 connecteurs LVD ca vaut la peau du C..
et pis 4*36 c mieux et plus facile a caser dans une tour
il pourrais pas avoir plutot du IBM ton fere ???
Cydrec
Mon frere s est lance dans des investigations pour nous denicher des 18 Go, 10000 rpm, U160, Seagate ou Quantum
vivecoucou
un jour peut être le papa noel m'en apportera un ...
snif ... :(