wala utilise le mail de mon pseudo pour m'envoyer ton adresse
*PIKACHU*
uhuh
_lapin_
oui oui je prends, mais comment on fait ???
jihell
Bon ben up... toujours en vente vu que j'ai pas accès aux MP depuis hier.
Faut me le dire ici si c ok!
jihell
*PIKACHU* a écrit a écrit :
c un peu chere quand meme
quand on peut le trouver sur d ftp pour le prix d'un cd vierge tu devrais revoir ton prix a la baisse :D
Franchement.... :sarcastic:
*PIKACHU*
c un peu chere quand meme
quand on peut le trouver sur d ftp pour le prix d'un cd vierge tu devrais revoir ton prix a la baisse :D
_lapin_
désoled moi j'ai pas de mail :D
jihell
_lapin_ a écrit a écrit :
je t'ai laissé un mp
bon ben c'est bien. Content-content le jihell. Avec un peu de chance, je saurais son contenu demain ou apres demain ou un de ces quatre. Quand je le consulterai et que pile à ce moment, le forum des MP fonctionne en somme. (une chance sur 13 milions en gros.. Cool !)
:cry:
_lapin_
je t'ai laissé un mp
jihell
Heu??? Alors?
mostro
alut jhell
faudra qu'on fixe un rendez vous pour cette semaine malheureusement je pourrais pas plus bouger les soirs.
c'est pas par flemme mais faut vraiment que tu passes a la maison. Pour me faire pardonner je te ferais gouter un petit cote de brouilly vieilli en fut de chêne dont tu me dira des nouvelle.eh eh papa vigneron rulezzzzzzz :D
je prend aussi si lapin se desiste
jihell
jihell a écrit a écrit :
Ben OK. Fais moi repasser tes coordonnées STP. :)
Up !
jihell
_lapin_ a écrit a écrit :
je prends +port :)
Ben OK. Fais moi repasser tes coordonnées STP. :)
_lapin_
je prends +port :)
jihell
Version OEM (parait-il optimisé GEF 3 .. moi, j'ai rien remarqué. J'ai une GTS ! :sarcastic: )
Testé heu.... 3 minutes: J'aime pas ce jeu. Pourquoi? Parceque et pi c marre! (je teste et si ça me branche pas dès le début, je laisse. Pas le temps d'approfondir un jeu )