Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation pour peut-être vente (P3 700E etc..)
TheRealFreak

ghorax a écrit a écrit :

salut !!

je serai interessé par ton pIII 700 e + 128 mega de ram (celle qui up à 150)peut etre 256 mega .
ca depend du prix que tu en veux !

je te propose deja 600 fr pour le pIII  

Pas assez cher mon fils :D
Je prefere vendre en lot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheRealFreak

ghorax a écrit a écrit :

salut !!

je serai interessé par ton pIII 700 e + 128 mega de ram (celle qui up à 150)peut etre 256 mega .

Pas assez cher mon fils :D
Je prefere vendre en lot

ghorax salut !!

TheRealFreak pa de hd, socket
z0rglub c un slot 1 ?
Thunder Pas de disque dur ?  ;)
TheRealFreak up  :hello:
TheRealFreak Okay je v ptete me pécho un tbird +1Ghz et une mobo alors jaimerai estimer ce que je possede actuellement pour une eventuelle vente. Bon beh vala :  
- P3 700 E (980Mhz à 2.05V, passe le 1050 avec watercooling a 2V)
- Mobo Abit BX 133 Raid (une pate du socket pété car wblock trop sérré mais ca roule avec mon aqua 690 : aucuns problemes )
- Aqua 690  
- Pis petetre 320 megs de RAM (une des barretes monte pa tres haut : 143 CAS 2  :cry: ;  mais les autres c'est 150 CAS2)
Le matos est en parfait etat de marche et bien entendu je peut faire tester a domicile son fonctionnement et son aptitude à s'overclocker.
J'aimerai si possible une estimation avec et sans la RAM (vu ke ca vo plu rien now).

[edtdd]--Message édité par TheRealFreak--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)