Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où acheter des 120mm panaflo ?
KraMeR Bah oui, c des nuls chez Papst, même pas capable d'écrire les dB corrects ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KraMeR Bah oui, c des nuls chez Papst, même pas capable d'écrire les dB corrects ! :D
FredProg

KraMeR a écrit a écrit :

Il risque pas de faire 19dB à 12v ton ventilo !

Description : Ventilateur, axial carré, 12Vcc, 150W, 45m3/h, 30dB, 80 x 80 x 25mm, Papst, 8412NGML.    
Référence fabricant : 8412NGML  

Tu dois confondre avec son débit qui est de 19l/s !  

lol alors la fiche technique sur le site de Papst est fausse ? moi je pense pas ! > http://www.papst.de/pdf_dat_d/seite_18.pdf

[edtdd]--Message édité par FredProg--[/edtdd]

j'ai un 150*150 etri en 220v
KraMeR Il risque pas de faire 19dB à 12v ton ventilo !

Description : Ventilateur, axial carré, 12Vcc, 150W, 45m3/h, 30dB, 80 x 80 x 25mm, Papst, 8412NGML.    
Référence fabricant : 8412NGML  

Tu dois confondre avec son débit qui est de 19l/s !
FredProg il m'en faudrai un avec un flux important pour le passer soit en 7V soit en 5V, j'aimerai monter un watercooling le plus silencieux possible... donc je pense que les panaflo c les meilleur à ce niveau là (performance/bruit)

moi là j'ai des papst 80mm NGML (pour le boitier) c soit disant 19Dba bah c pas trop le cas c qd même plus ! c plutôt 19Dba en 7V
hamilton en quel voltage tu cherches les 120 mm ?
KraMeR Moi j'ai pris le Papst 4212NGL ! Il tue tout ! 28 db en 12v soit aucun bruit en 5v !
FredProg ok merci ;)

d'autres avis ?
pierrotlemaboule

FredProg a écrit a écrit :

sûr ?
et ailleur qui est le plus fiable ?  

ben il y a 2cooltek aux states...
ils etait fiable avt mais now je sais po

FredProg sûr ?
et ailleur qui est le plus fiable ?
pierrotlemaboule en france il a rien malheureusement :(
FredProg J'aimerai vraiment éviter Pc-mac2000 svp ;)
et je préfère payer par chèque donc si c en France ça m'arrangerai bien aussi...

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)