Ben je sais pas trop, j'aurais prefere un WB ayant deja fait ces preuves... et en cuivre..
Mais bon pourquoi pas. T'as des photos? un prix? t'obtiens quelle t° avec?
nitro
je te propose un waterblok maison fait par moi ! le nitro refresh , j'en ai fait faire 2 par securité et je revend l'autre.. tout en alu, serpentin interne ! je te fait une photo si tu veux, plan fait sous 3DS et usinage réalisé par des pro sur un centre d'usinage 5 axe, tout est dans la masse sauf le capos mais ya un systeme de fixation et je te fournirai le joint... ca te tente ?
Shaad
VUx!!
Et Up! pour le reste... :bounce:
Runner10
repondu a ton mp ;)
[:cpollux]
Shaad
UP! :bounce:
Shaad
Merci Kriptik, pourrais-tu me donner les caracteristiques du WB (noky?, maze? cuivre?, fixation socket A fiable?....), de la pompe (MAxijet? 1000l/h ? immergee? silenecieuse?...).. et du reste.
Enfin me dire ce que comprend exactement ton "lot" a 500 francs.
Voila ensuite il y en a d autre dans le rep donc va voir c tres flou je sais c mon appareil qui est pourri dans les photos de pret ( faut dire suis pas un pro de la photo non plus :p ) Voila ! :)
Shaad
Up! pour Runner.... et pour les autres...
:bounce:
Shaad
Ca m'interesse Runner.
Achete quand? servi combien de temps? des photos? t'obtiens quelle t° avec? bon etat?
En tout cas, interesse...
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]
Runner10
200 fdp in le rad noky
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]
Shaad
:cry: :cry: :cry:
Shaad
:cry: :cry:
Shaad
UP! :fire:
Shaad
UP! :bounce:
Shaad
Si tu pouvais me montrer les photos et me donner les caracteristiques (Maze ou U, pompe....).
Merci
Up! :bounce:
Cherche toujours....
KriptiK
hem j en vend un ( dont le photos ne sont pretes que maintenant vive leclerc qui a mis 2 semaine a les dlvlpé avec leur retard la :p ) Donc voila il est complet sauf radiateur ...
Prix 500f
Shaad
Merci picha!
Alors je suis peut-etre interesse par ton rad de Volvo suivant ton prix, et s'il est bruyant ou non...(je suis sur Toulouse..)
UP! :bounce: :cry: :cry: :cry:
Shaad
Merci picha!
Alors je suis peut-etre interesse par ton rad de Volvo suivant ton prix, et s'il est bruyant ou non...(je suis sur Toulouse..)
Bonjour, je recherche tout un montage de WaterCooling.
Donc un WaterBloc (de preference Noky...), un bon rad ne necessitant pas de ventilo, eventuellement une pompe....