Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achete WaterCooling
Shaad UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shaad UP!
KriptiK http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] =&sondage=
Shaad :cry:
Shaad UP§
Shaad UP! :bounce:
Shaad UP!

Plus besoin de rad, mais tout le reste....
Shaad UP!
Shaad Ben je sais pas trop, j'aurais prefere un WB ayant deja fait ces preuves... et en cuivre..
Mais bon pourquoi pas. T'as des photos? un prix? t'obtiens quelle t° avec?
nitro je te propose un waterblok maison fait par moi ! le nitro refresh , j'en ai fait faire 2 par securité et je revend l'autre.. tout en alu, serpentin interne ! je te fait une photo si tu veux, plan fait sous 3DS et usinage réalisé par des pro sur un centre d'usinage 5 axe, tout est dans la masse sauf le capos mais ya un systeme de fixation et je te fournirai le joint... ca te tente ?
Shaad VUx!!

Et Up! pour le reste... :bounce:
Runner10 repondu a ton mp ;)

[:cpollux]
Shaad Merci Kriptik, pourrais-tu me donner les caracteristiques du WB (noky?, maze? cuivre?, fixation socket A fiable?....), de la pompe (MAxijet? 1000l/h ? immergee? silenecieuse?...).. et du reste.
Enfin me dire ce que comprend exactement ton "lot" a 500 francs.

UP! pour les autres.... :bounce:

Runner, t'es la? :cry:
KriptiK Alors pour les photos  
http://apere.free.fr/ensemble.jpg  

Voila ensuite il y en a d autre dans le rep donc va voir c tres flou je sais c mon appareil qui est pourri dans les photos de pret ( faut dire suis pas un pro de la photo non plus :p )  
Voila ! :)
Shaad Up! pour Runner.... et pour les autres...

:bounce:
Shaad Ca m'interesse Runner.
Achete quand? servi combien de temps? des photos? t'obtiens quelle t° avec? bon etat?

En tout cas, interesse...

[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd]

Runner10 200 fdp in le rad noky

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

Shaad :cry: :cry: :cry:
Shaad :cry: :cry:
Shaad UP! :fire:
Shaad Si tu pouvais me montrer les photos et me donner les caracteristiques (Maze ou U, pompe....).
Merci

Up! :bounce:
Cherche toujours....
KriptiK hem j en vend un ( dont le photos ne sont pretes que maintenant vive leclerc qui a mis 2 semaine a les dlvlpé avec leur retard la :p ) Donc voila il est complet sauf radiateur ...
Prix 500f
Shaad Merci picha!
Alors je suis peut-etre interesse par ton rad de Volvo suivant ton prix, et s'il est bruyant ou non...(je suis sur Toulouse..)

UP!  :bounce: :cry: :cry: :cry:
Shaad Merci picha!
Alors je suis peut-etre interesse par ton rad de Volvo suivant ton prix, et s'il est bruyant ou non...(je suis sur Toulouse..)

UP!  :bounce: :cry: :cry: :cry:
PiChA http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic=
Shaad up!  :bounce:
Shaad Bonjour, je recherche tout un montage de WaterCooling.
Donc un WaterBloc (de preference Noky...), un bon rad ne necessitant pas de ventilo, eventuellement une pompe....

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)