Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achète toutes Geforce 2 GTS ou Pro
petrus63 C'est la vraie pro (5ns) boite jaune et argent ! j'ai la facture (materiel.net il y a 1 semaine) je l'ai utilisée trois fois, j'ai testé quake 3 et colin mc rae 2 (toutes options à fond : vraiment beau et fluide).  
Je propose 850 fdp in (fdp = 79F, j'ai déjà acheté collissimo, elle est prête à partir) mais j'attends réponse de qqn. qui evait me l'acheter mais pas de nouvelles depuis trois jours...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petrus63 C'est la vraie pro (5ns) boite jaune et argent ! j'ai la facture (materiel.net il y a 1 semaine) je l'ai utilisée trois fois, j'ai testé quake 3 et colin mc rae 2 (toutes options à fond : vraiment beau et fluide).  
Je propose 850 fdp in (fdp = 79F, j'ai déjà acheté collissimo, elle est prête à partir) mais j'attends réponse de qqn. qui evait me l'acheter mais pas de nouvelles depuis trois jours...
[afc]metos

Petrus63 a écrit a écrit :

leadtek gf2 pro 32 ddr tv-out 900F fdp in (toute neuve, avec boite, drivers, jeux, cables...)  

Ben elle est vendue 1079 F chez GrosBill Micro !!

C'est la "vrai" pro ? (5 ns pour la memoire ?)

Ya la facture ? Combien de tps tu l'as utilisée ? Elle est o/c ?
J'en propose 750 fdp out ! (je rajouterai les fdp si on tombe OK°

pierrotlemaboule :crazy:
petrus63 alors ?
petrus63 leadtek gf2 pro 32 ddr tv-out 900F fdp in (toute neuve, avec boite, drivers, jeux, cables...)
bigjohn007 Faire propositions de prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)