maintenant moi pour les ventes, c'est main propre only, comme ça tu sais a qui t'as a faire.
mostro
remlerleretour a écrit a écrit :
mosotro > pfff encore un arnaqueur de plus :(
nan, j'ai pas dis ça
je dis juste qu'il a disparu sans laisser de trace. les gens ont parfois de bonnes raison;)
en plus avec un peu de chance le portable il me le fera a 2000 au lieu de 4 :D
Remlerleretour
mosotro > pfff encore un arnaqueur de plus :(
Remlerleretour
Citation :
attebnds faut pas déconner !
Questce qui me prouve que ton DD étais en bon état serieux ? RIEN ! c juste parce que j'e t'avais fait confience .
Et de plus , tu dis 60 balles ... si tu trouves un DD 8Go a 120 balles appel moi
Donc je te demande 150 frs ... je trouve que c bien honnête ...
voilà ...
mostro
juju je crois qu'il est mort ou alors y s'est enfermé dans sa tour!!!j'ai pas eu de nouvelles alors qu'on devais se rencontrer pour du matos
tableix
tableix a écrit a écrit :
ecoutes je t dejà repondu la dessus mon dd etait nickel en partant d'ici...
je pense qu'il y à trois moi j'aurais peut etre fait un petit truc pour toi malgré les 15 jours si le dd etait hs ....
aujourdhui c non car ce dd etait pas garantie ........
de plus c dd etaznt dans un lot me connaissant lors de la vente j'avais du te faire un bon prix ......donc 50% de ce bon prix devrait representer aujourd'hui 60 ou 80 F
en clair compte pas sur moa pour financer ta prochaine imprimante ou autre materiel....
voilàà pense ce que tu veux et peut etre à un de c quatre......
Remlerleretour
tableix ...
Remlerleretour
:hot:
Remlerleretour
et je ne demande pas de financer une nouvelle imprimante , mais juste le DD que tu m'as vendu et qui est mort ! c tout !
Remlerleretour
attebnds faut pas déconner !
Questce qui me prouve que ton DD étais en bon état serieux ? RIEN ! c juste parce que j'e t'avais fait confience .
Et de plus , tu dis 60 balles ... si tu trouves un DD 8Go a 120 balles appel moi :lol: Donc je te demande 150 frs ... je trouve que c bien honnête ...
voilà ...
tableix
alote> :hello:
tableix
j'ai aps de chance c sur ! mais j'ai encore moins de chance de tomber sur des arnaqueurs ( enfin pour lea BF6 je sais aps ... faut que je vois ;) ) mais pour les DD c clair !
ecoutes je t dejà repondu la dessus mon dd etait nickel en partant d'ici...
je pense qu'il y à trois moi j'aurais peut etre fait un petit truc pour toi malgré les 15 jours si le dd etait hs ....
aujourdhui c non car ce dd etait pas garantie ........
de plus c dd etaznt dans un lot me connaissant lors de la vente j'avais du te faire un bon prix ......donc 50% de ce bon prix devrait representer aujourd'hui 60 ou 80 F
en clair compte pas sur moa pour financer ta prochaine imprimante ou autre materiel....
voilàà pense ce que tu veux et peut etre à un de c quatre......
Remlerleretour
il est ou le plsu beau des modo ? :lol:
Remlerleretour
j'ai aps de chance c sur ! mais j'ai encore moins de chance de tomber sur des arnaqueurs ( enfin pour lea BF6 je sais aps ... faut que je vois ;) ) mais pour les DD c clair !
alote
ta pas chance ;)
j'ai un DD en SCSI IBM 7200T mais HS ;)
heu ben regarde le topic et tu comprendra ...
Remlerleretour
heu ben regarde le topic et tu comprendra ...
alote
ça va pas? ;)
heu salut alot ;)
Remlerleretour
heu salut alot ;)
alote
:hello:
tableix a écrit a écrit :
j'ignore quoi... je t reopondu deja.... alors encore desolé d'apprendre la nouvelle pour le dd :( .....mais je fais pas de reprisse ni rien d'autre 3 mois apres .....
Remlerleretour
tableix > TON DD ETAIS MORT DES LE DEPART !!! MERDE A LA FIN !!! il a survcu 3 mosi c tout !!!!
JE demande a jihell de venir afin de régler ca !
byron
C'est pas de bol , mais tableix a raison là.
Il n'a pas a garantir le HD 6 mois.
C'est de l'occas , c'est risque.
Si il est encore garantie constructeur , tant mieux( tu en aura un de plus grosse capacité en plus ).
Mais qd on achete du matos de plus de 3 ans aussi sensible que le HD , faut s'attendre a tout. :(
C'est comme ca.
tableix
j'ignore quoi... je t reopondu deja.... alors encore desolé d'apprendre la nouvelle pour le dd :( .....mais je fais pas de reprisse ni rien d'autre 3 mois apres .....
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]
Remlerleretour
ben déja ce serai bien que tableix réponde j'ai l'impression qu'il ignor la ...
Nashtbg
je sais plus combien étais le lot ...
mais bon un DD 8go se vend en ce moment a 300 frs je pens nan ?
euh non je dirais plutot 200 250 max vu ke ya des 20 ki parte a 450 fr et des 13 a 350...
a la joie de l'informatique... :D