Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends.....un peu de tout.....
Runner10

littlec a écrit a écrit :

Le cable d'alim à le transfo inclus, en fait tu as une prise banale un peu de cable, le trasfo intégré et la suite du cable jusqu'au zip.
Pour le transport j'ai ce qui faut au boulot pour emballer correctement.
Voili, voilou...
Au fait runner, je pensais laisser les 2 cartouches Epson à 150 F à + ou - 10 %, tu comprends...

ça me pose pas de pb de fond mais je ne peux pas te prendre les 2 pour la simple raison que j'ai une 740 et que ta cartouche noire n'est pas compatible....a mon grand regret :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10

Le cable d'alim à le transfo inclus, en fait tu as une prise banale un peu de cable, le trasfo intégré et la suite du cable jusqu'au zip.
Voili, voilou...
Au fait runner, je pensais laisser les 2 cartouches Epson à 150 F à + ou - 10 %, tu comprends...

ça me pose pas de pb de fond mais je ne peux pas te prendre les 2 pour la simple raison que j'ai une 740 et que ta cartouche noire n'est pas compatible....a mon grand regret :(

jeje86

Bon pour le Zip je confirmes demain dès que j'ai mis la main sur la cartouche zip.
Pour que j'y penses jeje86 files moi ton mail dans un MP please...  

ok ;)

littlec Bon pour le Zip je confirmes demain dès que j'ai mis la main sur la cartouche zip.
Pour que j'y penses jeje86 files moi ton mail dans un MP please...
jeje86

Voili, voilou...

bon ben si tu as 1  cartouche 100mo qui va bien avec le zip
je te le prend donc à 300f in ;)  
si ok mail moi pour coordonnées ;)

littlec Le cable d'alim à le transfo inclus, en fait tu as une prise banale un peu de cable, le trasfo intégré et la suite du cable jusqu'au zip.
Voili, voilou...
jeje86

J'ai le zip, son cable d'alim et bien sûr son cable usb, pas de facture car je l'ai eû en échange d'un service rendu.
Sinon pour les drivers, je l'ai brancher sur plusieurs PC windows se débrouilles tout seul, au pire j'ai télécharger les dernier IomegaWare (3.06) mais c'est un peu du superflu.  

je supose qu'il y a 1 transfot avec ? ;)  
bon si il est vraiment nickel :sol:  
bon si bon état et d7 fournit avec je serais pt être inté , mais à 300f in , car pas de facture ,ni boite :crazy:  
et vu que c'est pas gros , 1 boite prépayé de la poste  , y en a pas pour 40f :D

littlec J'ai le zip, son cable d'alim et bien sûr son cable usb, pas de facture car je l'ai eû en échange d'un service rendu.
Sinon pour les drivers, je l'ai brancher sur plusieurs PC windows se débrouilles tout seul, au pire j'ai télécharger les dernier IomegaWare (3.06) mais c'est un peu du superflu.
Runner10 50 fdp in la cartouche couleur epson.
jeje86

Pour le Zip c'est 300 boules mini, pour le port on peut faire 50/50, je peux essayer de récupérer 1 DK si je remets la main dessus.
Personne pour les cartouches (Epson) et la carte SCSI, je fais tourner un graveur externe Yam 4X4X16X sans prob avec.  

ok le zip , tu as tout avec ? driv,cable,boite facture ? ;)

littlec Pour le Zip c'est 300 boules mini, pour le port on peut faire 50/50, je peux essayer de récupérer 1 DK si je remets la main dessus.
Personne pour les cartouches (Epson) et la carte SCSI, je fais tourner un graveur externe Yam 4X4X16X sans prob avec.
jeje86

flo850 a écrit a écrit :

combien le lecteur zip ?
D7 fournies ?  

ouais moi aussi inté par zip ;)  conbien tu en veux fdp in ;)

flo850 combien le lecteur zip ?
D7 fournies ?
b2g 100 F pour ton mobile
littlec Alors je vends :

1) 2 cartouches pour imprimantes jet d'encre epson :

1 cartouche noire (marque Epson) pour Stylus color 440, 460, 640, 660, 670, photo 750 et 1200. Réf : S020187

1 cartouche couleur (marque Epson) pour Stylus color 440, 460, 640, 660, 670, 740, 760, Color 860, 1160, scan 2000, 2500 Réf : S020191

2) 1 lecteur zip usb externe 100 mo

3) 1 carte SCSI de marque Domex (un genre comme la 1505 d'Adaptec sauf que la Domex est PCI et non ISA

4) un portable voir :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
Voilà j'attends les props, j'essayerais de répondre rapidement mais j'ai qques soucis de réseau...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)