|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Nouveau virus ou mailbomber: Plus de mail provisoirement... | |
AL BUNDY | jiji, je comprend nous aussi , nous casse les c***** avec la secu !! c' limite si faut pas deviner les futures attack !! |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
AL BUNDY | jiji, je comprend nous aussi , nous casse les c***** avec la secu !! c' limite si faut pas deviner les futures attack !! |
[DMA] JF |
|
jihell |
|
dalida |
Olimoo se l'ai mangé cette aprem celui là je crois :sol: |
jesus_christ | moi j'en ai chopé un, très puissant, qui infecte sans même une pièce jointe, et qui remplie mon HDD de fichiers .eml de 77.3Ko toutes les 5mn
j'ai trouvé sa trace : fichiers xxx.tmp.exe dans le répertoire TEMP de windows, éxecutables avec une icone de fichier HTML et load.exe lancé avec explorer dans le system.ini mais il est corriace ! A+ |
[DMA] JF |
|
manbmai |
ho JF ! t'as lu la signatur de AL BUNDY??? elle est sympa je trouve surtout la fin.......
|
[DMA] JF |
|
AL BUNDY | jihell, MCAFEE a sorti une MAJ (cette aprem) de son moteur et de sa base virus , car ya des nouveaux virus tres sympa qui font des ravages sur les serveurs de mail |
Runner10 | urgent MP :p |
manbmai |
c pas au bib k'il boit lui ! c au tonneau ! mdr ! :lol: |
[DMA] JF |
|
jihell |
|
[DMA] JF |
|
manbmai |
clair g la peche Jihell.....g bien dormi aujrd'hui ;) |
jihell |
|
manbmai |
:na: |
[DMA] JF |
|
manbmai | :hello: vous 2 !
moi g une soluce ! g mis une ptite capote a mon outlook ;) |
[DMA] JF |
|
jihell |
|
[DMA] JF |
|
jihell |
|
[DMA] JF |
|
jihell |
|
[DMA] JF |
|
jihell |
|
[DMA] JF | T'inquietes tu es pas le seul :)
y a pas de solution... les mecs infectées envois des mails a tout va sans s'en rendre compte bref c marrant mais assez lourd :( |
jihell | Salut,
Provisoirement, je ne serai plus joignable par mail car mon adresse du forum (domaine jihell.net) est soit destinataire de mails provenant d'une vérole que je ne connais pas chez un forumeur (ou plusieurs), soit d'un mailbomber :sarcastic: Dans les faits, j'ai reçu aujourd'hui une 15 aine de mails d'auteurs inconnus et comportant un objet qui semble avoir été composé aléatoirement à partir de chaines de textes.. Il n'y avait aucun contenu à ces mails. Résultat: pollution et perte de temps (normal puisque à la bas, c'est le but recherché) Donc, ne me contactez que par Message privé ou par mon mail privé pour ceux qui le connaissent. Si quelqu'un qui s'y connait en virus et/ou contre-mesures je le remercie d'avance de me contacter si possible rapidement s'il peu m'aider. Je dispose uniquement de la source des mails. Sinon..bah... Je transmetrai tout ça au service info de ma boite qui est bien pourvu en trackers. Ils sont tellement frapadingues qu'ils se trackent eux-même... et la plupart du temps, ils trouvent! Et je garantis que même si j'ai pas les moyens d'aller en justice comme une boite puissante, je botterai volontier personnellement le cul du petit WaRlorDz :fou: :hello: |