| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] Carte mère + Carte Graphique + PIII + SDRam | |
| [afc]metos | :p :D :hello: VENDU :hello: :D :p |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| [afc]metos | :p :D :hello: VENDU :hello: :D :p |
| jeje86 |
|
| [afc]metos | Bon je croit que c'est parti au moins pour une bonne heure chez "Wanadoo les andicapés" :sarcastic: !!
Tu es connecté jusqu'a quelle heure ce soir jeje86 ? Je tenterai vers 21 h (car je dois aller rechercher ma copine à l'aéroport) . Sinon je suis connecté jusqu'à 4-5 heure du mat ! |
| [afc]metos |
|
| jeje86 |
|
| [afc]metos |
|
| [afc]metos |
|
| captainsylver | nickel,
je t'ai dit que mon pere voulait le meme en plat ???!!! ;) |
| [afc]metos |
|
| jeje86 |
|
| captainsylver |
|
| [afc]metos |
|
| jeje86 | ok moi je te fait mon estim ;) elle est un peu - que mostro mais tout a fait dans les prix je pense , si matos fourni nickel avec boite , drivers etc... Carte mère : Abit BX6 REV 2 = 300f Processeur : Intel Pentium III 500 Mhz (jamais o/c) = 400f Mémoire vive : 2 x 128 Mo de SDRam PC100 = 150f Carte graphique : Xentor 32 Mo (TNT 2 Ultra) = 250f voilà je suppose que le p3 a son ventilo dessus :D donc ca fait le tout à 1100f ;) donc si ca te vas c'est ok |
| [afc]metos |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
| squeje | chu pas pressé, moa j'attends! |
| maxicool | Juste un petit mot pour signaler que AFC Metos est sympa et réglo... ;) |
| [afc]metos |
|
| jeje86 |
|
| [afc]metos |
|
| squeje | je prends la Xentor pour 200frs. Y a possiblité de l'enlever sur Lille donc pas de frais de port. |
| [afc]metos |
|
| mostro | j'ai déja dis que je laissais
recontact moi par mail si jamais vous faisiez pas affaire |
| [afc]metos |
|
| mostro | j'aime bien faire les affaire en main propre, j'ai déja eu deux ou trois soucis avec la poste et ça m'a calmé
je laisse ;) |
| [afc]metos |
|
| mostro | je te le laisse, j'aime pas faire attendre pour rien ;) |
| jeje86 |
|
| mostro | vu d'ou tu es ; je me permet de continuer encore un ou deux jours a chercher sur lyon sinon ton lot m'intéresse |
| mostro | donne des info sur le proco : c'est un katmai?
tu es d'ou? |
| [afc]metos |
|
| mostro | je t'en propose 1300 |
| [afc]metos | :hello: Bonjour !! :hello: Je mets en vente à partir de la semaine prochaine (car j'attends ma commande) : Carte mère : Abit BX6 REV 2 Processeur : Intel Pentium III 500 Mhz (jamais o/c) Mémoire vive : 2 x 128 Mo de SDRam PC100 Carte graphique : Xentor 32 Mo (TNT 2 Ultra) Que les interressés se manifestent dès à présent et m'affichent leur prix... :) Je compte vendre en groupé !! |