Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce interessant d'acheter en Suisse ?
Remlerleretour ben je vais souvent a genève , et ben niveau assembleur c la dèche :D:D:D j'en ai pas vraiment trouvé :( y'en a dans une ZI a coté de genève mais je sais plus le nom ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour ben je vais souvent a genève , et ben niveau assembleur c la dèche :D:D:D j'en ai pas vraiment trouvé :( y'en a dans une ZI a coté de genève mais je sais plus le nom ...
cooltwan oui, mais un ami est à la frontiere, si il me ramene des trucs il doit payer les taxes ?
miniweb L'année dernière, j'avais fait un comparatif entre les pièces en France et les pièces chez TopD.ch.
Honnetement, ça ne vaut pas la peine. La TVA est à 5.5%, mais les pièces sont quasiment au meme prix qu'en france, de plus, pour la garantie, faut retourner le matériel en Suisse.
Et n'oublie pas que tout matériel transitant de Suisse=>France doit subir un réajustement des services douaniers  ;)
ptitrat Désolé, elle était vraiment pourrave celle-ci !
clockover moi je trouve que ca coute guere moins chere qu a montgallet... (habitant a coté de geneve mais pas en suisse :D)
Enfin bon..
bat1 certe ya pas de tva donc c'est moins chère mais les frais de port :eek2:  :hot:
cooltwan euh non pas trop :)
ptitrat Surtout si t'achête des petits suisses chez les 3 suisses en fait.

Tu me suis ?
cooltwan up
cooltwan Bonjour,
un ami habitant Annecy m'a dit qu'on pouvait gagner dans les 10%
Comment ca se passe au niveau des taxes ?

Twan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)