Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A qui j'ai HT y'a aps trop longtemps un DD 8Go 5" 1/4 ???
Remlerleretour ben même au bout de 15 jours ct pas évident mais bon quand même !!! faudrai déja qu'il soit la ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour ben même au bout de 15 jours ct pas évident mais bon quand même !!! faudrai déja qu'il soit la ...
maxicool Ca va pas être évident au bout de 3 mois !  :(
Remlerleretour j'ai retrouvé :) ca date de juin ... et ct avec Tableix :)
Remlerleretour fabd ... ben sais aps ??? faut que je recherche mais ca vas etre long :-)))
fabd Je m'en rappelle de l'histoire :)
Il est plus la le sujet ? effacé ?
foxtrotmikedelta

remlerleretour a écrit a écrit :

FMD > t sur que ct toi ? j'ai ht un dd 8go 5"1/4 et un autre de 2.1 Go aussi 5"1/4 ct toi ???  

Mais bien sûr que non, vs savez bien que je ne traite pas avec les provinciaux moi ! :o  :D  :D  :D

Remlerleretour oui , et non ...
j'avais déja fait un réclamation au départ , il ne voulais aps le reprendre parceque ca faisait 15 jours que je l'avais et que je l'avais aps testé ...
j'avais fait un formatage de bas niveau ( mais bon j'aurai même pas du le faire !!! ct pas normal !!! ) il remarche , mais la il crève , alors quand même !!! je vais aps ht un dd et après 3 mois il claque dans les mains !!! mais bon je voudrai au moins savoir a qui appartenais ce DD ...
jihell Heu... j'ai ds l'idée que, quoi qu'il en soit, ça risque d'être chaud pour une réclamation... :(  
 :hello:
Remlerleretour :bounce:
Remlerleretour FMD > t sur que ct toi ? j'ai ht un dd 8go 5"1/4 et un autre de 2.1 Go aussi 5"1/4 ct toi ???
nicolas91200 nan , moi je t'ai vendu une ANTEC SX1040B et j'ai toujours pas reçu les sous !

:D
Runner10

remlerleretour a écrit a écrit :

Oui je dirai y'a 3 mois environ , parceque la , le DD est vraiment mort !!!
Déja j'avais eu des problem au début avec plein de cluster deffectueux , mais la il ne veux absolument plus marcher , je ne peux plus le formater , et même le formatage de abs niveau n'y fait rien :(  
alors j'aimerai discuter avec le vendeur ... ( ct pas runner10 ? )
Merci ...  

tu me l'as deja demandé et non  :p

foxtrotmikedelta C'était moi ?  :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  :p  :p  :p
Remlerleretour Oui je dirai y'a 3 mois environ , parceque la , le DD est vraiment mort !!!
Déja j'avais eu des problem au début avec plein de cluster deffectueux , mais la il ne veux absolument plus marcher , je ne peux plus le formater , et même le formatage de abs niveau n'y fait rien :(  
alors j'aimerai discuter avec le vendeur ... ( ct pas runner10 ? )
Merci ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)