ben même au bout de 15 jours ct pas évident mais bon quand même !!! faudrai déja qu'il soit la ...
maxicool
Ca va pas être évident au bout de 3 mois ! :(
Remlerleretour
j'ai retrouvé :) ca date de juin ... et ct avec Tableix :)
Remlerleretour
fabd ... ben sais aps ??? faut que je recherche mais ca vas etre long :-)))
fabd
Je m'en rappelle de l'histoire :)
Il est plus la le sujet ? effacé ?
foxtrotmikedelta
remlerleretour a écrit a écrit :
FMD > t sur que ct toi ? j'ai ht un dd 8go 5"1/4 et un autre de 2.1 Go aussi 5"1/4 ct toi ???
Mais bien sûr que non, vs savez bien que je ne traite pas avec les provinciaux moi ! :o :D :D :D
Remlerleretour
oui , et non ...
j'avais déja fait un réclamation au départ , il ne voulais aps le reprendre parceque ca faisait 15 jours que je l'avais et que je l'avais aps testé ...
j'avais fait un formatage de bas niveau ( mais bon j'aurai même pas du le faire !!! ct pas normal !!! ) il remarche , mais la il crève , alors quand même !!! je vais aps ht un dd et après 3 mois il claque dans les mains !!! mais bon je voudrai au moins savoir a qui appartenais ce DD ...
jihell
Heu... j'ai ds l'idée que, quoi qu'il en soit, ça risque d'être chaud pour une réclamation... :( :hello:
Remlerleretour
:bounce:
Remlerleretour
FMD > t sur que ct toi ? j'ai ht un dd 8go 5"1/4 et un autre de 2.1 Go aussi 5"1/4 ct toi ???
nicolas91200
nan , moi je t'ai vendu une ANTEC SX1040B et j'ai toujours pas reçu les sous !
:D
Runner10
remlerleretour a écrit a écrit :
Oui je dirai y'a 3 mois environ , parceque la , le DD est vraiment mort !!!
Déja j'avais eu des problem au début avec plein de cluster deffectueux , mais la il ne veux absolument plus marcher , je ne peux plus le formater , et même le formatage de abs niveau n'y fait rien :( alors j'aimerai discuter avec le vendeur ... ( ct pas runner10 ? )
Merci ...
tu me l'as deja demandé et non :p
foxtrotmikedelta
C'était moi ? :na: :na: :na: :na: :na: :p :p :p
Remlerleretour
Oui je dirai y'a 3 mois environ , parceque la , le DD est vraiment mort !!!
Déja j'avais eu des problem au début avec plein de cluster deffectueux , mais la il ne veux absolument plus marcher , je ne peux plus le formater , et même le formatage de abs niveau n'y fait rien :( alors j'aimerai discuter avec le vendeur ... ( ct pas runner10 ? )
Merci ...