| PiChA |
Bon, la carte, on ne la présente pas, c une 29160 nue (pas de nappe), je ne sais même plus si j'ai une facture, mais c'était en oem et elle est vieille, donc plus garantie.
Pour le disque, Tom en avait fait une review
http://www4.tomshardware.com/stora [...] index.html
C pas un monstre de rapidité comme le quantum 10kt II, mais enfin c pas une brouette non plus : 10kt, u160, et c'est du SCA.
Surtout, pour ceux qui ne connaissent pas les disques 10kt, il a deux ENORMES avantages : il ne chauffe presque pas et il est plutôt silencieux.
Je précise que je peux fournir un boîtier externe SUN avec le câble (le tout en u2w), qui présente l'avantage de :
- ne pas solliciter votre alim,
- ne pas faire chauffer votre tour,
- simplifier les réglages (id scsi en externe),
- simplifier le montage (il se charge automatiquement de détecter si lvd ou se, etc).
Là, j'ai pas de facture, c'est du racheté à speedkiller10000 suite à vente aux enchères, etc.
Ce qui m'intéresse, c'est de faire l'acquisition de plusieurs disques ide de bonne capacité.
Donc en deux mots, j'échange un disque 36G 10kt (+éventuellement 29160+éventuellement rack) contre disques ide ou autres... faut voir ! [edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] |