Merci Waldi j'avais pas fait gaffes, je t'ai répondu,
Thanks..
Waldi
t'as un MP :)
littlec
Bon, 200 boules pour le phone c'est pas mal, mais il est désimlocké le petit sagem, alors il vaut un peu plus je penses.
...
[:april]
littlec
ça doit bien faire 3, 4 mois que personnes ne m'as appellé à ce numéro, mes potes connaissent mon nouveau n° sur le nokia.
Donc tu as 1 chance sur 298 environ que l'on t'appelles et encore ce seras surement une erreur d'appel
zako31
200 fdpin avel la puce bouygtel
Waldi
littlec a écrit a écrit :
alors en ce moment il y à une puce SFR d'une copine qui est partie quelques mois dans les iles, sinon en temps normal je laisses la carte nomad (bouygtel).
Ca veut dire qu'il y a un numéro ? Ca va pas etre chiant si je prends ton tél et que l'un de tes potes m'appelle en pensant t'appeller ?
littlec
alors en ce moment il y à une puce SFR d'une copine qui est partie quelques mois dans les iles, sinon en temps normal je laisses la carte nomad (bouygtel).
zako31
150 fdpin le phone et la puce nomad
Waldi
Y a une puce sim dans ton phone ? (numéro de tél attribué)
littlec
Oui je peux vendre le phone avec une carte nomad "médium", et 125 balles c'est un peu (je dirais même beaucoup) just..
Waldi
littlec a écrit a écrit :
Alors, personne ???
Un petit portable sympa à estimer ou à acheter.
J'attends les propals....
125f fdp in
zako31
moi je cherche une puce mobi-carte,tu le vends avec une puce nomad?
Mega_Bit_1024
50 balles...
Vu les problèmes du téléphone de ma copine, je connais du monde à leur SAV maintenant... :D
littlec
Alors, personne ???
Un petit portable sympa à estimer ou à acheter.
J'attends les propals....
littlec
Re-up !!!
Il y à quelqu'un ????
allo ??
littlec
and Down !!!
littlec
UP ! ...
[:actikool]
littlec
Les caractéristiques générales : SAGEM MC 936 (coque bleu)
en détail voir : http://www.sagem.com/fr/produits/t [...] -mc936.htm Pour info : désimlocké par itineris (orange) car il à un peu plus d'un an, je dirais 1 an 1/2 de mémoire. Pour ce qui est de la facture c'est un phone que ma frangine à acheté (un pack Ola) donc je vérifierais la date sur le contrat d'abonnement.
Je l'ai déjà tester avec : SFR, Bouygtel, et bien sûr Itineris. Je possèdes également une carte nomad "médium" qui ne me sert pas énormément.
Infos : http://www.cartenomad.bouygtel.com/ J'ai jeté la boite, elle faisait peur mais j'ai toujours les docs et le chargeur bien sûr.
estimation please.....