jihell > je ne lui reproche pas , je dis juste que c'est dur a vendre , et je me suis contenté de lui fixer un prix pour le matos , car je ne connais pas les logiciel ( ou pas tous )
bonne vente aussi
merci :jap: ..tu es le soleil de ce forum :lol:
totoz
zerong a écrit a écrit :
a ce prix tout est plaqué or ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
zerong
a ce prix tout est plaqué or ?
totoz
msdosfolies a écrit a écrit :
. Cela étant M. le vendeur, virez moi le XP corporate de votre post. XP n'est pas officielement en vente. Donc, il ne peut s'agir au mieux que d'un transfert illégal d'un produit concédé à l'essai, pour bêta-test par Microsoft..
Au pire, ce que je soupçonne fortement, c'est un soft pompé.
Dans les 2 cas, merci de l'enlever du post (très vite SVP)
sais pas comment ça s'enleve. :??: .. desolé..et puis m..le modé n'a qu'a virer ce post :lol: ...ya que des jaloux dans ce forumm.. àpart queques ames comprehensives :love:
:lol:
msdosfolies
. Cela étant M. le vendeur, virez moi le XP corporate de votre post. XP n'est pas officielement en vente. Donc, il ne peut s'agir au mieux que d'un transfert illégal d'un produit concédé à l'essai, pour bêta-test par Microsoft..
Au pire, ce que je soupçonne fortement, c'est un soft pompé.
Dans les 2 cas, merci de l'enlever du post (très vite SVP)
sais pas comment ça s'enleve. :??: .. desolé..et puis m..le modé n'a qu'a virer ce post :lol: ...ya que des jaloux dans ce forumm.. àpart queques ames comprehensives :love:
aleas
400 pour le 20G en mains propres sur Paris
frederic.lamarre@free.fr
totoz
Et dire qu'il habite dans mon arrondissement :lol: :cry:
msdosfolies
msdosfolies a écrit a écrit :
pour acheter un portable.je vends pc complet +ecran plat iiyama 15pouces. descriptif;
prix d'achat decembre 2000 avec win 2000pro OU WIN ME OU 98
Moyen tour 400ffr
Processeur amd 700mhz 700ffr
Carte mère :ga-71xe4 800ffr
Carte graphique: 3d prophet2mx (32 mo) 1075ffr carte son sound blaster 128 pci 155ffr 1 disque dur 20 gb 1350ffr
1 disque dur 15 gb 895ffr
256 mémoires ram 400fr
Dvd 1200ffr
Graveur 1250ffr
Lecteur de diskette 100ffr
Modem 300ffr
Carte réseau 200ffr
Sous total 8825 ffr
+
Écran plat iiyama 15 pouces 6395ffr
(Option)
-----------