Je devrais déjà le récupérer d'ici peu le SP2. :D :D Mets plutot un truc gentil pour ma tite soeur... :D
Ken
Je te mets aussi le SP2 Win 2k au cas où... :D :D Pour les direct x 8.0a, c'est fait !
Check ta bal ! ;)
vipecs
Ken t'es mailé :D :bounce:
Bon, dernière tentative de vente...
Sinon, je garde en collec.
Ken
C'est fait !!!
Je t'ai mailé !
mostro
la vend pas la pauvre. moi je la prête a des potes qu'on des slot isa mais je leur vend pas
y me l'a rendrons...c'est collec ce truc et en plus pour canal sous dos...rulllleeeezzzzz :D
vipecs
Je t'ai mailé Ken!
Pour les autres!!!
Ki n'en veu de ma bel sond blasteur...?
Ken
Je t'ai téléchargé tous ce qu'il faut pour ta sb live player : drivers , play center 2.0 et sa màj 2.5, les liveware 3.0 pour win 9.w et 2k !
Si tu veux autre chose pour remplir le cd (faut pas gâcher :D ), mail-moi.
@+.
vipecs
YUP!
vipecs
Je viens de regarder chez creative et je crois qu'elle n'a pas de drivers pour Win2000.
Chez moi, sous Win98SE, j'ai pas besoin de drivers, elle est reconnue de suite (plug&play rullezzzz! pour une fois).
flo850
si tu me crtifie qu'elle marche sous 2000 je te la prend 100 fdpin
byron
Mon AWE32 je la vendrais jamais!
Ca c'etait pas de la carte son de pede!
Fallait avoir de la place pour la faire rentrer!
Un mythe :D
vipecs
UP!
vipecs
UP!!
vipecs
Ma AWE64 doit faire 15-20 cm max.
Elle marche bien et sera vendue pas cher bien sûr vu son age.
LeMakisar
arf c'est pareil j'ai une AWE32 qui me reste sur les bars la, avec ses 32cm de long ... mais je la garde en souvenir :)
vipecs
Et même si elle ne gère pas le 48Khz, elle s'en sort bien mieux que la 128PCI pour tout le reste!
vipecs
pas de cable midi..
Et toutes mes E/S sont en format jack (ce n'est pas la version gold avec RCA dorées)
zaboy
euh...je clique trop vite
donc a part pour 100 F
zaboy
si tas le cable midi...je te le prends a
vipecs
Voilà, donc je vends une Sound Blaster AWE64 que j'avais payé 600F y'a trois ans...
Elle :
était la référence de l'époque
est sur port ISA
est 16bits 44.1Khz
a un très bon son (meilleur qu'une SB 128PCI car moins de souffle (meilleur rapport signal/bruit))
permet le décodage son CANAL+
permet d'avoir un très bon son pro-Logic pour les DVD en utilisant Cinemaster et DVDGénie
a une entrée mic, une entrée line, une sortie amplifiée pour casque, une sortie ligne et une prise midi.
Bref, la seule raison pour laquelle je la vends c que désormais, je veux une carte son avec une sortie numérique.