Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Moniteur 17 ou 19"
ElTRiC Ptitrat : A part le fait qu'il soit pas totalement plat, il est plutot bien cet ecran ;)
Les LG sont de bonne qualité pour le prix. Ils ont eu une bonne note d'ailleurs sur les comparos de HFR.
De toute facon a 2000 francs je crois pas qu'il faille hesiter, sinon c'est 17" ou occase

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElTRiC Ptitrat : A part le fait qu'il soit pas totalement plat, il est plutot bien cet ecran ;)
Les LG sont de bonne qualité pour le prix. Ils ont eu une bonne note d'ailleurs sur les comparos de HFR.
De toute facon a 2000 francs je crois pas qu'il faille hesiter, sinon c'est 17" ou occase
ptitrat Up
ptitrat z0rglub > C'est sur qu'avé les frais de ports, la poste y gagnerait plus que nous deux, sans compter les risques de casse...

ElTRiC> y vaut quoi ce moniteur ?
z0rglub oui, t'as aussi le LG 775 FT pas mal non plus, même si ma préférence va au Mitsu Plus 73
Gargamel

ElTRiC a écrit a écrit :

Pour moins de 2000 frs t'as un 19' LG neuf ici :

http://www.cddiscount.fr/Rayon_inf [...] u=sw99g%20  

vi mais c'est pas un trontron !  :D  
sinon, en 17 pouces, pour 2000 balles, tu as le mitsubishi diamond plus 73 neuf, j'ai celui-là...  ;)

ElTRiC Pour moins de 2000 frs t'as un 19' LG neuf ici :

http://www.cddiscount.fr/Rayon_inf [...] u=sw99g%20
z0rglub salut ptirat, dommage que tu sois sur RP, moi j'avais un A702HT pour toi...
ptitrat Putain, c'est la guerre du up avec Nicolas92100 et mostro.
ptitrat Ou bien même un hiplahonbarbatron.
dalida euh moi je veux biien un 22 ou 21 :D
totoz :lol:
ptitrat Eventuellement même un puduron.
ptitrat Ou bien un sussemoiltron.
ptitrat Sur Paris RP.

De préférence moniteur de qualité (trinitron, diamondtron ...)
Budget max : 2500F

[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)