Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds souris cordless mouseman wheel : 150 Frs sur RP
Remlerleretour tain quand même faut pas la brader la ... vous savez combien elle vaut neuve ? 370 frs !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour tain quand même faut pas la brader la ... vous savez combien elle vaut neuve ? 370 frs !!!!!!
samevabien C'est bon pour moi à 130 Fr alors. Rdv à convenir mercredi soir je pense. Je te rappel dès que je suis à Paris, cad demain apré midi normalement.

@+.
Tu as mon phone de toute façon.
vacan moi je le prend 130F tout de suite
sur paris;)

sobebra a écrit a écrit :

up  :hello:  

sobebra up  :hello:
sobebra et hop je te la lache à 130 Frs pour oublier les rayures, pamal pour une souris qu'en vaut 400
sobebra Ben nan ça l'empeche pas de marcher !! :D
samevabien là, faut voir ce que tu appels rayure !!!
j'espère que c'est pas trop profond, ni pas trop nombreuses...
sobebra derniere chose elle a juste quelques rayures sur le dessus mais rien de grave, normal elle à 6 mois  :sarcastic:
sobebra ok dans la semaine
samevabien Bon, allez, je suis preneur à 150 francs.. Elle à donc 6 mois la souris, c'est ça ?
Si il y a la facture, les drivers, c'est ok pour moi.
Peut être rdv possible ce soir (pas sur, j'ai un tgv à 18h50 montparnasse, sauf si tu passes dans ces alentours), sinon mercredi ou jeudi soir, ok.

mon phone: 0664166298.

@+
sobebra kejedi  :??:
glip Merci pour tes infos mais après réflexion, je ne suis plus preneur. Bonne vente.

[edtdd]--Message édité par glip--[/edtdd]

sobebra non pas de boite, photcop facture (Hté ici à Foxtrot)oui garantie je crois 6mois, caractéritiqus j'en sais rien sauf que c'est une PS2 fais un tour sur le site www.logitech.com

[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd]

glip Je suis intéressé au prix indiqué et sur Paris. Peux-tu me donner s'il te plaît les renseignements suivants : boîte, présence de la facture, durée de la garantie restante, longueur du câble récepteur radio vers PC, connecteur USB ou PS2, portée souris vers récepteur radio ?

[edtdd]--Message édité par glip--[/edtdd]

sobebra désolé c'est 150 sfrs :D
samevabien salut, je t'en propose 130 francs en main propre sur paris.
sobebra super  ;) je n'en doutais pas !
sinclair38 salut

j'ai testé ton ampli, tout est ok..
sobebra Je vds cette souris sur paris avec cd de drivers :

http://www.logitech.com/lang/globa [...] ctov52.gif  

150 Frs sur RP

[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)