Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE matos rézo! (carte + cable)
vcranfan zork, merci mais je viens de trouver ce qu'il me fallait!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vcranfan zork, merci mais je viens de trouver ce qu'il me fallait!!!
Zork EhEhEh Leto3  :D  :D  :D  

:hello:
leto

Zork a écrit a écrit :

Non désolé, le cable est droit. Tu ne peux effectivmenet l'utiliser qu'avec un HUB ...  

Je vends un hub si tu veux ;)

Zork Non désolé, le cable est droit. Tu ne peux effectivmenet l'utiliser qu'avec un HUB ...
vcranfan salut!

Si c bien du cable croisé (enfin j'y connais pas grand chose mais anyway du cable komyfaut pour faire un rézo entre mes 2 PCs) je prends!!!
Zork je te propose une carte NETGEAR FA311 PCI 10/100 Mbits jamais utilisée encore sous plastique (mais plus garantie) et un câble de 20 ou 30 metres (je ne sais plus). Le tout en colissimo pour 200F (120+40+40FDP).
vcranfan :cry:
vcranfan Hello! :hello:  

Alors voila je cherche une carte rézo 10/10 ou 10/100 en pci, la moins chere possible, ainsi qu'un cable rézo d'environ 15 mètres.

proposez un prix port compris ou échange cf this tomik: http://213.41.118.40/forum2.php3?p [...] &owntopic=

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)