Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ESTIMATION] divers ventilateurs
vcranfan okay je viens de passer ma commande chez le pote Risko et tout était en stock, avec de la chance j'aurai ca mardi/mercredi, y sont assez rapides, donc tu l'auras dans pas longtemps, check tes MP!

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: YA TOUJOURS 2 VENTILOS 8*8 A VENDRE POUR LES AUTRES! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vcranfan okay je viens de passer ma commande chez le pote Risko et tout était en stock, avec de la chance j'aurai ca mardi/mercredi, y sont assez rapides, donc tu l'auras dans pas longtemps, check tes MP!

:hello:  :hello:  :hello:  :hello: YA TOUJOURS 2 VENTILOS 8*8 A VENDRE POUR LES AUTRES! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
morguy ok je prends a 155F port compris (avec les factures et tout le bordel)
vcranfan ca peut m'arriver d'aller sur Paris mais en ce moment je bosse (etudes) donc c un peu chaud...

G plein de timbres chez moa donc ca me coutera pô cher de l'envoyer, si tu veux, 155 port compris oki???
morguy je viens de regarder ou ct (st quentin en yv.) c trop loin
pour moi aussi je suis a pied ou rer donc...
donc je peux pas venir
j'en aurais besoin ds environ 2 semaines et ptet le prix aura baisser en neuf donc...
(tu vienbs jamais sur paris?)
vcranfan oki poor 150F en mains propres alors (oublie pas de te les laver! :D ) on peut se voir à St Quentin en Yvelines un de ces jours?
morguy moi je suis ds les yvelines donc pas besoin d'aller sur paris  
je suis au vesinet
pres de st germain en laye
morguy prix le plus bas a montgallet
http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] roduit=868
190F
en plus t sur paris
en fait je te le prends a 150F  190-20%=150F
vcranfan Ben je suis à 30 bornes de paris donc honnetement je V pô me casser les koui**es à monter pour vendre un ventilo :D  :D  

mé si tu veux il est à toi poor 180 port compris dès que g recu mon molex! :benetton:
morguy je te prends l'aqua 690 pour 170F fdp out si t sur paris
vcranfan Salut!

J'ai actuellement depuis moins d'une semaine un aqua690 pour refroidir mon TB 1.33 mais je vais me prendre un molex radial fin pour le remplacer, cbien vous me donnez pour cette bebete port compris, sous garantie avec facture, comme neuf?

G aussi à vendre maintenant 2 ventilos 80*80, un Ys tech et un dont je ne connais pas la marque, l'étiquette est partie.
Sans etre silentieux ils font pas trop de bruit et soufflent correctement, ils sont inaudibles en 7V

ouala ouala!

EDIT: pas de prise molex ou carte mere!

[edtdd]--Message édité par vcranfan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)