Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plextor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
foxtrotmikedelta ;) Je te tel cet AM. J'aurai une idée plus précise de mes dispo.  

Désolé Jimbo... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta ;) Je te tel cet AM. J'aurai une idée plus précise de mes dispo.  

Désolé Jimbo... :(
nonox

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Etat nickel et tout Nonox en plus je préfère vs le vendre, cela me ferait moins de déplacements avec le câble de matos666 et notre affaire, cela f erait 3 coups d'une pierre... :( 1000F et tu sais que je marchande pas, il ne faut jamais céder ni négocier avec les terroristes !  :o  :lol:  :lol:  :lol:  Nonox Ben Laden... :lol:  :lol:  :lol:  

:gun: tu vas voir le terroriste :kaola:  

argh je vais me faire tuer, mais c ok pour 1000 FF

foxtrotmikedelta Etat nickel et tout Nonox en plus je préfère vs le vendre, cela me ferait moins de déplacements avec le câble de matos666 et notre affaire, cela f erait 3 coups d'une pierre... :( 1000F et tu sais que je marchande pas, il ne faut jamais céder ni négocier avec les terroristes !  :o  :lol:  :lol:  :lol:  Nonox Ben Laden... :lol:  :lol:  :lol:
nonox avant de partir au liban, 900 FF :D :p

marchand de tapis de son état, pour vous servir :jap:  :D

[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd]

foxtrotmikedelta Bon allez presque toujours...mais ça c'est quand j'achète à un gugusse du forum HONNETE en qui j'ai confiance qui me dit je vs passerai les factures plus tard et qu'au moment de vendre le produit qq mois plus tard, je n'ai toujours pas de factures...là je n'y peux rien... :(  

:hello:  French !
French_Phoenix

Les produits que je vends sont TOUJOURS LEGAUX, la question ne devrait même pas être posé... :o  ;)  
Oui bien sûr avec facture, c'est la version boîte achetée le 6/4/2000 à 2368F à MTS. Donc 0603708835, j'aimerai régler cette affaire rapidement, vu que je risque de partir pour le Liban ce weekend.  

Toujours legaux, ouais ouais, on te connais va  ;)  :lol:  :lol:  
Fo se méfier il overcloke les graveurs  ;)  :D  
 :hello: fox

foxtrotmikedelta Les produits que je vends sont TOUJOURS LEGAUX, la question ne devrait même pas être posé... :o  ;)  
Oui bien sûr avec facture, c'est la version boîte achetée le 6/4/2000 à 2368F à MTS. Donc 0603708835, j'aimerai régler cette affaire rapidement, vu que je risque de partir pour le Liban ce weekend.
Jimbo je suis interesse par le plex si facture
je te mail
@+
foxtrotmikedelta Bon je vais regarder en détail le CV demain...

Personne pour le PLEx  ?
darkoli

Quel type de Station E10K...Spark ?...il faut être précis sur le CV, j'en reçois des centaines par jour et généralement un CV pas clair, c'est hop ! poubelle ! :( On fait du technique et il faut être clair et très exhaustif...  

Ben pour être franc : je ne peux te dire quel était le type des stations SUN.

foxtrotmikedelta Quel type de Station E10K...Spark ?...il faut être précis sur le CV, j'en reçois des centaines par jour et généralement un CV pas clair, c'est hop ! poubelle ! :( On fait du technique et il faut être clair et très exhaustif...

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

darkoli

Darkoli tu connais un peu le Perl ou pas ? Sinon quel Unix, ce n'est pas indiqué...AIX, Solaris, HP ?  

Non je ne connais pas Perl (j'ai deja vu mais sans plus) pour Unix, celui que j'ai utilisé c'etait Solaris (Station SUN).

foxtrotmikedelta Darkoli tu connais un peu le Perl ou pas ? Sinon quel Unix, ce n'est pas indiqué...AIX, Solaris, HP ?
foxtrotmikedelta OK je vais aller voir cela.
darkoli

quel SGBD ? Sinon ASP/PHP Phew ! Cela va être dur ! Il y en a des tonnes sur le marché... Envoyez moi un CV c'est le plus parlant...  

Ben c'est fait, mon cv a été envoyé à 18h39 à l'adresse indiquée dans le profil !!!

foxtrotmikedelta

darkoli a écrit a écrit :

Ben un peu VB, C++, notion de Java et d'Oracle. Donc c'est presque Cela.

Beaucoup de Travail sur Intranet : HTML/Javascript/ASP/PHP + SGBD  

quel SGBD ? Sinon ASP/PHP Phew ! Cela va être dur ! Il y en a des tonnes sur le marché... Envoyez moi un CV c'est le plus parlant...

Thunder

MARDUK666 a écrit a écrit :

Bah,si j'avais les caillasses je te l'aurai bien prix le petit Plex.....  :(  
FAIT CHIER CES ENCULES DE TRESOR PUBLIC !!!! AU FOUR !!!!!!  

TRESOR PUBLIC :gun:  

:sarcastic:

darkoli

Quel profil déjà ? VB, C++, Java, Oracle, c'est cela  ?  

Ben un peu VB, C++, notion de Java et d'Oracle. Donc c'est presque Cela.

Beaucoup de Travail sur Intranet : HTML/Javascript/ASP/PHP + SGBD

MARDUK666 Bah,si j'avais les caillasses je te l'aurai bien prix le petit Plex.....  :(  
FAIT CHIER CES ENCULES DE TRESOR PUBLIC !!!! AU FOUR !!!!!!  

TRESOR PUBLIC :gun:
nonox

Marchand de tapis !  :na:  :na:  :na:  :D  :D  :D  

à votre service mon seigneur :jap:  :D  :p

foxtrotmikedelta

darkoli a écrit a écrit :

Ah oui je cherche toujours !!!  

Quel profil déjà ? VB, C++, Java, Oracle, c'est cela  ?

darkoli

:??:  Vs cherchez toujours un travail depuis avant hier ? Si oui, envoyez moi votre CV Darkoli.  

Ah oui je cherche toujours !!!

foxtrotmikedelta :bounce:
foxtrotmikedelta :??:  Vs cherchez toujours un travail depuis avant hier ? Si oui, envoyez moi votre CV Darkoli.
darkoli Désolé, moi mon 4x plextor mais plait trop je m'y suis attaché et je ne veux pas m'en separer !!!
foxtrotmikedelta :bounce:  :bounce:
foxtrotmikedelta Marchand de tapis !  :na:  :na:  :na:  :D  :D  :D
nonox :p  :p  

je prendrais de l'IDE :na:
foxtrotmikedelta Déjà qu'en général le forum pour vendre, c'est relativement bas mais decendre en dessous du prix du forum....c'est du Scsi pas de l'ide...
nonox oui mais mon estimation est de 900 FF :p
foxtrotmikedelta Selon les estimations du forum, c'est aux alentours de 1100-1200...je le fais à 1100F avec la carte et 1000F sans...
foxtrotmikedelta Je rappelle qu'il passe le safe disc alors que le 16X non... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

nonox 900 FF le tout :)
foxtrotmikedelta Up !
foxtrotmikedelta :lol: Je sais mais il manque de la place... :sarcastic: sinon je l'aurai mis ! :D  :D  :D
Gargamel Je suis sûr qu'avec 2 ou 3 points d'exclamation en plus dans le titre il partirait tout de suite  :p

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

foxtrotmikedelta 1100 l'ensemble. Je ne vends pas séparément.
britt29 combien sans la carte scsi?
foxtrotmikedelta Vends graveur Plextor 12/4/32S avec carte SCSI tekram. Sur Paris.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)