Les radiateurs sont surdimensiones donc pas de risque de surchauffe meme si fonctionnement 24/24H.
Mais c cher pour ce que c !
jihell
_lapin_ a écrit a écrit :
heu c'est achat vente ici !! et il en parle, pourquoi le virer ?
tsst tsst !
Ca sent le bla-bla du genre "pour ou contre intel vs AMD kitue de la mort rulezz"
A la limite, c'est une question de hardware (qu'est-ce qu'il y a dans ces machines?) . Au pire, un bla-bla sur l'opportunité de choisir de la marque plutôt que d'assembler.
Mais plus simplement, je ne vois pas d'achat/vente dans son topic.. (t'en voit toi? :??: )
Meu bon.. c'est toujours moins H.S que les mobylettes de jojo61..
Tant que achat/vente ne pique pas trop de clients à hardware ou bla-bla.. (j'ai observé que pas mal de gens venaient ici chercher des réponses avisées, pertinentes et rapides de la part des vrais pros ...ici. Etonnant nan ? ;) )
Abdo -----------> je confirme Runner: En plus, Compaq met des composantes de qualité dans ses babasses. Et la fabriquation est tiptop. (mais àa reste TRES cher par rapport à ce que l'on peut se monter sois-même à qualité/perfs égales )
Réponse subsidiaire de l'intégriste (pas intégrateur) moyen: PAckard bell suxx de sa mère ça pue trop grave.
Runner10
PC de grandes marques => peu evolutifs, chers, systemes proprietaires, pas configurables (bios en particulier)
a tout prendre, je pense que compaq est plus fiable que packard bell mais ce dernier fait des effort sur l'esthetique de ses pc.....
Dav Vador
Parce qu'on monte nos PCs nous mêmes avec les pièces qu'on veut à l'intérieur.
Et en +, ça coûte moins cher !
_lapin_
heu c'est achat vente ici !! et il en parle, pourquoi le virer ?
jihell
Certes.
Goto----------> harware or bla-bla
press any key toooooooooo continue............ :lol:
petit prince
Propos confirmé par une réponse d'autant plus précise: en effet
nicolas91200
abdo a écrit a écrit :
J'ai pu lire que pour grand nombre d'entre vous, les ordinateurs compaq et packard bell sont de la merde, ok d'accord Mais pourquoi???
Et puis si vous auriez le choix se serait Compaq ou packard bell???
merci
la réponse est simple et concise : parce que
abdo
J'ai pu lire que pour grand nombre d'entre vous, les ordinateurs compaq et packard bell sont de la merde, ok d'accord Mais pourquoi???
Et puis si vous auriez le choix se serait Compaq ou packard bell???