Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tour complete Celeron 700 !!!!!!!
foxtrotmikedelta lol de toute manière la réponse est non puisque j'ai regardé le prix du neuf et j'ai plus puissant en neuf pour moins cher !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta lol de toute manière la réponse est non puisque j'ai regardé le prix du neuf et j'ai plus puissant en neuf pour moins cher !
RenarD

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ok merci. Je n'ai pas dit en revanche que je vs lz prenais pour le prix demandé...  

lol ben c'est pas la peine d aller plus alors :) dsl mais je pense le vendre a un prix deja en dessous de la moyenne...

foxtrotmikedelta Ok merci. Je n'ai pas dit en revanche que je vs lz prenais pour le prix demandé...
RenarD

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je vais voir avec un ami, je pense qu'il le prendra...cela peut attendre jusqu'à demain soir max ?  

bien sur je ne suis pas pressé...

foxtrotmikedelta Je vais voir avec un ami, je pense qu'il le prendra...cela peut attendre jusqu'à demain soir max ?
RenarD

geje a écrit a écrit :

Si tu vends en pièces, combien le DVD et le celeron ?  

*

non dsl je vends l ensemble

geje Si tu vends en pièces, combien le DVD et le celeron ?

[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]

RenarD [VDS] Celeron 700, 128 de RAM, DVD 6/32 SCSI pioneer (mange disque), SB 128, 8 Go de Hdd (2x4go udma33), MSI Geforce 2 MX S-Tv,Mobo CUV4X, carte reseau 10/100, clavier, souris et !!CADOX!! Petit Ecran 15 pouce qui avoue quelques petits signes de fatigues... :D  
La CUV4x est normalement encore sous garantie (pas sur), la MX l'est toujorus... et sinon c'est juste un petit pc sympa et pas trop cher... PRIX= 3300F

ps: je suis dans le 77 à la limite du 93, pour un envoi postale iil faudra dire au revoir a l 'ecran (trop lourd et encombrant)

sanshyro@hotmail.com

http://www.multimania.com/sanshyro/700.jpg  

[edtdd]--Message édité par RenarD--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)