Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Estimation à caractère euh ... informatif :D
LeMakisar oui jme doute que si c'est de la SD ca se vend très peu cher :)
Et j'abuse pas, je trouve un moyen de le convaincre, je fais de la pub quoi : avant pas bien, après biennnnnnnn :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar oui jme doute que si c'est de la SD ca se vend très peu cher :)
Et j'abuse pas, je trouve un moyen de le convaincre, je fais de la pub quoi : avant pas bien, après biennnnnnnn :D
PiChA

LeMakisar a écrit a écrit :

des fois que j'arriverais à convaincre mon père de débourser pour une nouvelle carte mère

C pas bô d'abuser de la confiance des personnes âgées.

PS -
32 Mo SDRAM = 50 booles.

LeMakisar euh dis moi qd meme remlerleretour, des fois que j'arriverais à convaincre mon père de débourser pour une nouvelle carte mère, à cb tu me reprendrais la CM+proc ?
LeMakisar ok merci pour l'estimation, désolé comme je disais je vends pas, enfin le celeron je le vends pas du tout, et les autres trucs je les vendrai plus tard (justement pour racheter une carte mère et mettre le celeron dessus :D), enfin pour info la carte mère ya aps d'AGP dessus, et par contre les 32Mo c'est de la SDRAM.
geje je prends le céléron seul à 200F fdpin
Remlerleretour peut-etre interessé par la CM + proc :)
la cm a l'agp ? SDRAm ?
PiChA Evidemment, j'en veux pas.
PiChA

LeMakisar a écrit a écrit :

(la carte mère est une carte mère TX PRO 2 avec son et vidéo intégrés.

Hmmmm. C de la bonne, ça.

Bon, blague à part, cel600@900 avec ventilo : 300.

CM TxPro2 = 100
K6/2 333 = 150
32 Mo Ram = 150 si 2x16
Boîtier AT = 50

Total 450 (c très gentil comme estime).

LeMakisar :bounce:
LeMakisar Juste pour savoir combien je pourrais espérer d'un celeron 600@900 voire bcp plus si on bouge la tension ? seul ou avec un ventilo intel fait pour ?

Et aussi d'nensemble CM+K6/2 333+32Mo de ram+boitier AT (la carte mère est une carte mère TX PRO 2 avec son et vidéo intégrés.

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)