Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P3 500 + cm intel bx2 + ati rage fury 32 mo 100pcent mpeg2 decomp
Leonid Brejnev ma carte mère est une intel se440BX2 slot one et mon p3 n'est pas une version E

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leonid Brejnev ma carte mère est une intel se440BX2 slot one et mon p3 n'est pas une version E
Waldi :hot:
PiChA

Leonid Brejnev a écrit a écrit :

Oui, il a écrit !

C mon homme politique préféré après le regretté Joseph S.

Waldi

Leonid Brejnev a écrit a écrit :

j'aimerais bien changer ma config de pécé mais pour celà j'aimerais combien vaut ma carte mère Bx avec mon p3 slot 1 à 500mhz et la carte ati rage fury qui va avec. Donnez moi votre avis sur un prix et si vous êtes intérressé. Je précise que les dvd sont géniaux avec cette carte graphique carc'est un proc dédié qui s'occupe de la décompression qui est ici 100pcent matérielle  

Si t'es de Paris je prends ton PIII à 400f (même si ce n'est pas un PIII E) !!!!!

Delirious alors tu vends ton P3 ou pas et la CM avec ou pas ?
lovewindaube j'attend de savoir ce que c comme mobo ...
krampous hello
moi ta rage fury je prends à 300fdp in :)
SnOOw tu vends pas ta config complète par hasard ?
Tafkill Le PIII c'est un E ou pas? Si oui je peux être interressé... mais toujours après lovewindaube :gun:
Tafkill Je te prends ta carte mère à 250 Fr :D après lovewindaube bien sur s'il est interressé :(

Si c'est OK mail moi et le chèque part illico presto

[edtdd]--Message édité par Tafkill--[/edtdd]

lovewindaube je usuis pret a te prendre ta mobo si tu me dit le modele exact ...
(voir le pross)
Leonid Brejnev j'aimerais bien changer ma config de pécé mais pour celà j'aimerais combien vaut ma carte mère Bx avec mon p3 slot 1 à 500mhz et la carte ati rage fury qui va avec. Donnez moi votre avis sur un prix et si vous êtes intérressé. Je précise que les dvd sont géniaux avec cette carte graphique carc'est un proc dédié qui s'occupe de la décompression qui est ici 100pcent matérielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)