Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sujet pollution.... Jihell tu peut de virer si tu veux m'en fous
*PIKACHU* :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU* :D
Runner10

french_phoenix a écrit a écrit :

nan 14 sa suffit pour le moment  :D  :D  
un conseil regarder ca:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
j'ai ptdr pendant un bout de temps (surtout pour les chats...) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'avais du lire 6 ou 7 pages y'a un moment : c le topic le plus drole que j'ai jamais lu :lol:

French_Phoenix nan 14 sa suffit pour le moment  :D  :D  
un conseil regarder ca:
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
j'ai ptdr pendant un bout de temps (surtout pour les chats...) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
dalida

runner10 a écrit a écrit :

en lisant vite, j'ai lu "pour feter la naissance de son 19eme"

je me disais quelle santé :D :bounce:  

:lol:  :lol:  :lol: Surtoo venant de twa c tro :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:  :hello:

Runner10

jihell a écrit a écrit :

Bah... c'est bien beau de nous faire part de ta joie (on dirait qu'il vient d'avoir son 1er bébé tiens !)
Mais si c'est juste pour dire. Sans payer le coup.. c même pas la peine!  :(  

(Et pour reprendre l'expression d'un gars célêbre, je rajouterai: "et gnagnagna et gnagnagna..." ) :lol:  

Les gars qui habitent vers ton bled sont tous invités à boire. C'est french-phoenix qui paye pour fêter la naissance de son 19" !  :hot:  

en lisant vite, j'ai lu "pour feter la naissance de son 19eme"

je me disais quelle santé :D :bounce:

miniweb Très réputé, une clientelle fameuse (ou fumeuse  :??: ) !!
French_Phoenix ah je connaissait pas  :D  :D  :D  :D
miniweb

french_phoenix a écrit a écrit :

Sérieux ? Okay tu viens quand tu veux Jihell (préviens juste avant...) Je vous payerais bien un coup mais je connais pas de bar sur le net...  :D  :D  

Et le Jihell's Rad, hein ???

[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd]

French_Phoenix Sérieux ? Okay tu viens quand tu veux Jihell (préviens juste avant...) Je vous payerais bien un coup mais je connais pas de bar sur le net...  :D  :D
dalida

jihell a écrit a écrit :

Bah... c'est bien beau de nous faire part de ta joie (on dirait qu'il vient d'avoir son 1er bébé tiens !)

(Et pour reprendre l'expression d'un gars célêbre, je rajouterai: "et gnagnagna et gnagnagna..." ) :lol:  

Les gars qui habitent vers ton bled sont tous invités à boire. C'est french-phoenix qui paye pour fêter la naissance de son 19" !  :hot:  

Arf! :lol:

jihell Bah... c'est bien beau de nous faire part de ta joie (on dirait qu'il vient d'avoir son 1er bébé tiens !)

French_Phoenix :lol:  :lol:  :D
valis007 j'ai un packard bell 14 pouces ki depasse le 800*600 en 60 HZ si tu veux
attention je te l'echange à domcile
mais depeche toi à 00H cette offre sera finie:D
contacte moi vite au 555-Valis
avec le mot de pass Natalie portman Rulez
Valis :lol:

[edtdd]--Message édité par valis007--[/edtdd]

French_Phoenix roltanguy> desole mais après le 19' j'ai pu un rond et pis ca doit couter plein de rouble ton écran  ;)  
sobedra> t'inquiete on a entendu que tu était au toilette  :D  :D
roltanguy Laisse toi aller frenchie je te fais une remise :hello:
sobebra Pour info, perso je viens d'aller au toilettes c'était super !!! :sarcastic:
French_Phoenix C'est clair, on echange... Je sais j'ai honte je t'arnaque là... je te le laisse mah j'ai pas les moyens de m'acheter une bête comme ca  ;)
roltanguy J'ai un 12 pouces ambre et vert de 84 avec le téléscope qui va bien.Ton 19 y peut s'accrocher y a pas dans le temps la camelotte c'était pas de la daube comme now 19 21 ou Pas :na:  :lol:  :lol:
French_Phoenix un ecran total ???
merde, je viens de comprendre ! chuis tro con :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
perso j'prefere l'indice 20...
Nan sérieurx mistergooddeal ca a l'air pas trop mal. Un  ecran 19' pas trop cher (même si maintenant gé pu de sous) et livré rapidement (enfin là gé du avoir de la chance...)  ;)
miniweb Il me reste un ecran total !
French_Phoenix perso je préfère un ecran de game gear... personne n'a ca?? ;)
miniweb Une GBA super ADVANCED  :lol:
Luke_fr french_phoenix -> j'dois avoir un ecran de GameBoy si tu veux ;)
miniweb On partage ?
French_Phoenix tu prend le fdp à ta charge?  ;)
miniweb Ben si tu insistes, je veux bien te céder mon 14" contre ton 19", mais vraiment parce que ça te fait plaisir !
French_Phoenix a vrai dire j'ai un pote qui doit avoir un 13' je croa que je vais faire un echange standard avec lui  :pt1cable:  :lol:
miniweb

Luke_fr a écrit a écrit :

moralité -> t'aurais du acheté un 15' .. la au moins ton 17' t'aurais semblé gigantesque :D  

MDR  :lol:

Luke_fr moralité -> t'aurais du acheté un 15' .. la au moins ton 17' t'aurais semblé gigantesque :D
French_Phoenix C'est juste pour dire que je vient de recevoir mon 19' iiyama A902MT de mistergooddeal à 2790+150frs de frais de port...
Il devait arriver le 18 et il est venu ce matin...
Vous en avez rien à battre et je vous comprends  :D  :D  ;)  :D  
Ce qui fait chier c'est que je bose sur un 17' et rien qu'en m'amusant un peu ce midi avec le 19', cet aprem je trouve deja le 17' tout petit......  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)