Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hub_hs: ou est mon pros!!!!!
fabricetheking

fabricetheking a écrit a écrit :

Salut  
J'ai achete un tbird 1.4 a mr hub_hs,mais je l'ai toujours pas recu, alors que lui a deja encaisse le cheque!!!
Il m'a dit que le pros est parti depuis le mardi 4.09.2001, toujours pas de nouvelle du cpu, je l'ai contactes sur icq, et m'a affime que c'est sa mere qui la poste.
J'ai essaye de le joindre au telephone et je tombe sur son repondeur!!!! :fou:
vu!!! :fou:  :gun:  
Ou est mon pros????
On est le 14 septembre et toujours pas de cpu en vu, et le cheque a bien ete encaisse le 5 septembre, j'ai recu mon releve de compte!!
Que vais-je faire????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabricetheking

fabricetheking a écrit a écrit :

Salut  
J'ai achete un tbird 1.4 a mr hub_hs,mais je l'ai toujours pas recu, alors que lui a deja encaisse le cheque!!!
Il m'a dit que le pros est parti depuis le mardi 4.09.2001, toujours pas de nouvelle du cpu, je l'ai contactes sur icq, et m'a affime que c'est sa mere qui la poste.
vu!!! :fou:  :gun:  
Ou est mon pros????
On est le 14 septembre et toujours pas de cpu en vu, et le cheque a bien ete encaisse le 5 septembre, j'ai recu mon releve de compte!!
Que vais-je faire????

fute77 Je tiens a dire que la poste est pas top non plus

Moi, Aurel01 m'a vendu un DVD

Il a tout de meme mis plus de une semaine à arriver
fabricetheking je sais pas si c'est un arnaqueur, mais le faite est que le cheque a ete encaisse, et j'ai toujours pas recu de cpu!!! :fou:1200 f pour un tbird 1.4 et avec un spacer amd!!  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
J'ai fais la trnsaction sur icq!!
jihell

jojo61 a écrit a écrit :

ouais y'a de + en+  d'arnaqueur sur hfr  :sweat:  

Il y a surtout de plus en plus de mecs peu responsables..  
DEs vrais arnaqueurs; très peu en définitive.

MAis bon... Clair que c'est pénible!

jojo61 ouais y'a de + en+  d'arnaqueur sur hfr  :sweat:
fabricetheking Salut  
On est le 14 septembre et toujours pas de pros en vu!!! :fou:  :gun:

[edtdd]--Message édité par fabricetheking--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)