| MattWare |
Murphy a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui, c vrai, t'as raison, le fait de passer à une garantie de 3 ans multiplie le prix par 4
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolé, j'ai pas pu m'en empecher :D
|
Moi aussi!!! :lol: Je vais finir par vous donner de l'argent avec bientot... Un peu de maturité, on est pas des marchants de tapis les gars.... :crazy: Quoi qu'il en soit, je le re, re, re, re, répète, cette barrette est destinée à un Serveur!!!!! Compaq ce serait mieux d'ailleur, elle n'est donc pas destinée à un usage particulier, en temps que Ram normale, dans un PC normal... (pas de jeu de mot SVP), j'entends par là UN SERVEUR!!!!! :gun: Si quelqu'un se renseignait un peu, il saurait que ce type de barrette, même suivant le cours du prix de la Ram en ce moment n'est pas à comparer avec de la Ram classique, ni même de la ECC classique comme on en voit sur Rue-Montgallet!!
Même si ça peut vous paraître ridicule pour vous de l'acheter, car vous n'avez pas de Serveur Compaq, ça pourrait interesser qq'un qui lui saura apprécier l'avantage prix (compte tenu des prix pratiqués par Compaq sur ces barrettes de mémoires!!)
Alors SVP, faite preuve d'un peu de jugeote, je connais aussi bien le cous des prix de la Ram en ce moment, il s'agit de comparer ce qui est comparable!!! Sur ce :lol: :lol: :lol:, PTDR !! |